wadisnake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Dommage, j'aurais bien aimé avoir le 3.51 avec le no UMD comme dernier cadeau :cry: en tous cas merci à DA pour tout ce qu'il a fait :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi qui arrête Breath of Fire 3 pendant quelques minutes et que vois-je.... J'ai qu'un mot à dire : Erf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Personnellement je ne le regrette pas car j'utilise la psp pour le homebrew, donc une psp 1.5 me suffit, le 3.40 OE c'etait pour le fun de la custom xmb. Depuis le cf le piratage est devenu un jeu d'enfant (déjà que c'était pas compliqué...), regardé le nombre de sortit de jeu psp ces temps-ci...quasi nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Excellent le .gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 "Je parie sur la nouvelle generation" de hackers. Dark est le Gold D Roger du monde de la PSP, c'est un cycle qui se finit mais qui ne s'arretera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 perso et comme beaucoup d'autres j'aimerais bien savoir quel etait le massage de $ony destiné a Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 To stop lame speculations: - NO there wont be any 3.51OE. ( or higher versions ever again ) - NO there is no plan on giving the sources to anyone (we have our reasons). - NO Alex did not get a single cent from Sony. - NO Alex WONT come back using another nick ever. - NO there is no hidden message in the 3.51 code. Un post de Mathieulh sur Maxconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Traduction en balle : Pour stoper les speculations Il n'y auras pas de CF 3.51 ou version superieur Nous n'avons pas prevu de donner les sources a qui que se soit (nous avons nos raisons) DA n'as pas recu un centime de la part de sony DA ne reviendra jamais, meme sous un autre pseudo Il n'y avait pas de message caché dans le code du 3.51 Reprenez moi si c'est faux je suis loin d'etre parfait en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je sais pas si cela a déja était marqué ici (flême de lire 7pages)mais : salut a tous suite a se trsite évênement une pétiton a était lancé ici: Dark-Alex Is The Best Petition merci de la signer et de la faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 1Il n'y auras pas de CF 3.51 ou version superieur 2Nous n'avons pas prevu de donner les sources a qui que se soit (nous avons nos resons) 3DA n'as pas recu un centime de la part de sony 4DA ne reviendra jamais, meme sous un autre pseudo 5Il n'y avait pas de message caché dans le code du 3.51 1)forcement 2)tu m'etonne ;-) 3)en meme temps il va pas nous le dire... 4)en meme temps il le dira pas non plus..... 5)ca reste encore a verifier... alors niveau reponses apportees pour stopper les polemiques....hein?ouais qd meme.... jsais pas ya comme une odeur non?!jai pas d'idee precise mais ca va qd meme un peu trop vite tt ca non?lhistoire du message code....on sait que DA ne balance pas d'info sur ces travaux sauf qd ils sont prets et qu'ils sortent la nuit meme...jsais pas ca me parai louche une question aussi...si sony veut connaitre l'adresse de DA ils ont pas les moyens de le faire? edit: c'est la claque du dg du 3.5 qui a du sonner sony....leurs genies allaient se faire fusilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés