MrZeroo00 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Jour de deuil pour la scène, vraiment dommage pour la scène, et pour la PSP . J'espère très sincérement qu'il revienne sur sa décision comme l'a fait Fanjita . Rahlalala, le grand dev de la PSP quitte la scène ... Edit: Confirmation de Matiheulh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ca a été trop pour sony que DA puisse hacker le futur iso loader de sony qu'ils n'ont eux meme pas encore officiellement annoncé... fallait que les tetes tombent une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 une triste news sans DARK ALEX c'est la mort :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::cry::cry:stp reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est bien une triste nouvel . en tous cas vraiment bravo a lui pour tous ce qu'il a contribuer a la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Naaaaaaaaaaaaaaan D_A part pas :s :s Dommage , en tout cas merci pour son taf exceptionnel , il nous a permis d'exploiter nos PSPS à 200% , maintenant comment on fera si l'on veut jouer aux nouveaux jeux ET aux jeux psx ( sans acheter une p***** de ps3 à 600e) , aux homebrews....:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est une énorme perte pour la psp underground. Comme disait Mr Zeroo00, c'est un jour de deuil. Merci Dark pour tout ce que tu as fait pour nous. J'espère que tu feras marche arrière comme ça l'a été une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 yo, ça à l'air bizarre comme annonce, je ne sais pas moi je ne le sent pas partir : je le verrai changer de pseudo mais pas disparaître! on verra si le 3.51oe-a sort et si c'est un nouveau , un inconnu de la psp et bien à coup sûr ce sera ce bon vieux D-A ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'espère que cela ne a pas s'arrêter comme ça, c'est trop bête... Merci Dark Alex. F**k $ony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bien, je crois que c'est le moment pour moi de ranger la psp dans le carton, et de monter tout ça au grenier. (La revendre? pouquoi faire, yen a déjà des milliers sur ebay à prix cassé, vais pas brader ma psp jap :/) R.I.P, psp. J'ai enfin plus aucune excuse pour lire tous les bouquins qui s'empilent depuis des lustres sur mes étagères. Culture, me voilàààààààààà ^^ Bon vent à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est triste. Ca va sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés