galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Suite à un sondage recueilli par nos reporters (Smallrom, Yak et MaGiXieN) à l'IDEF, voici une information de taille puisque la plupart des gens ignorent que la PS3 lit les DVD. Et pour cause, la chose incriminée est que tous les lecteurs Blu-Ray (ou presque puisque seule un ou deux modèles font la différence) ne lisent pas les DVD, mais seulement les Blu-Ray Discs. Ces modèles LG et Samsung permettent de lire du Blu-Ray, des DVD et des CD. De ce fait, la PS3 devient un lecteur multi formats et ce à un prix défiant toute concurrence, puisque pour la modique somme de 600€ vous disposez d'un lecteur Blu-Ray, DVD ( et "upscallés", soit dit en passant), CD, SD, MMS, MS, etc... Alors quand on dit que cette console est hors de prix, mieux vaut savoir de quoi on parle... De plus une rumeur (non confirmée à ce jour) laisserait entendre que notre chère console pourrait, un jour, lire d'autres formats... So, Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Hé mais franchement, c'est quoi cette news en carton?? Vraiment n'importe quoi! J'ai vraiment l'impression que certain journaliste écrivent des billets pour écrire des billets et remplir les pages...honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je savais qu'elle pouvait lire cd & dvd faut pas être Einstein pour le savoir les notices c'est pas pour les chiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ça doit etre une news pour les ricains. javais lu un truc comme quoi 80% des americains qui avaient une TV HD croyaient qu'ils regardaient la tv en HD, alors que les programme a la base ne l'etaient pas. sont cons ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mouai moi je savais qu`elle lisais les DVD parce que le premie jour j1ai mis kirikou a ma tite soeur dessus sur la tele HD sa rend bien mais pas extra comme un BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mise à part un petit starwars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je savais pas que les lecteurs BD ne savaient pas lire les DVD!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 EDIT : desoler j'etait pas tres claire quand jai ecrit sa lol xD Donc oui voila je voulais dire que c'est pas etonnant que y des lecteur blu-ray de salon comme sur pc d'ailleur qui ne lise ni cd/dvd car lors d'un show room j'ai eu l'occasion de tester une plate-forme intelV8 qui etait la pour faire une demonstatrion de la puissance de calcule dispo pour un traitement de video hd conjointement avec JVC; connaisant le representant intel qui etait sur le salon je lui ai demander si je pouvais m'amuser avec la becanne (faire des bench et autre ) donc y me dit oui quand je le fait tout content je reviens quelle que heure plus tard avec un cd tout frai graver plein de logiciel de bench et la au surprise le le mec dans le lecteur blu ray surprise y voit rien bon je ressaye quelle que fois et apres j'aprend que sa ne lit pas le cd j'etait ptdr et la le representant intel ma dit que sa l'avait moin fait rire quand il a du intaller xp sur la machine ^^ encore desoler pour le post ilisible de taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 eh djman t'as bu ??? :-) ou tu écris en mangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lol j`essaye de comprendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant