sekk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut , je voudrais connaître vos avis sur ce swtich hdmi Belkin SWITCH HDMI 3 PORTS AV24502EA acheter comparer prix discount promotion ou si vs connaissez un switch hdmi moins cher...ça m'interesse aussi . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 MET@SHOP moins chère et mieux Approuvé par le Laboratoire HDMI ATC Support complet des 1080P sur une TVHD Compatible HDCP Supporte DTS, Dolby 7.1 Connecteurs plaqués or Télécommande Infrarouge 4 Sources HDMI Amplificateur permettant des cables HDMI plus longs Plug and Play, Installation facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci . j'ai trouvé çà 32593X - SWITCH HDMI LINDY 2>1 et vu son prix il m'interesse grandement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mouais c'est toi qui voit, mais vu la geule de ton produit et la marque style leclerc je n'acheterais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sa gueule m'en fout , tant qui fait ce que j'lui demande . pi à la limite j'prefere un switch sans telecommande , j'en ai déjà assez comme çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut , je voudrais connaître vos avis sur ce swtich hdmi Belkin SWITCH HDMI 3 PORTS AV24502EA acheter comparer prix discount promotion ou si vs connaissez un switch hdmi moins cher...ça m'interesse aussi . merci . Salut , j'ai ce modèle chez moi et il fonctionne nickel jusqu'au 1080p inclus . On ne s'en rend pas bien compte sur la photo mais il est assez petit en vrai donc assez discret chez soi. En revanche , je l'avais eu à l'époque en promo sur le même site à moins de 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ils sont fiables chez pixmania ? c'est vrai que le prix du belkin varie d'un site à l'autre , ca va de 129 à 149 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est bien proches des 100E. Pock'it 94160 - Saint-Mandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ah wé , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 re SW4A : Octava propose un switch HDMI 4 ports vs en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant