Aller au contenu

Problème Emulateur SNES et Cyclo DS Evolution


Mr_b

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je possède le Cyclo DS evolution qui fait tourner sans problèmes les roms NDS (à part Wario Ware qui n'affiche qu'un écran blanc :heu:). L'émulateur nesDS fonctionne correctement (juste essayé avec SMB 1) sans patchage préalable (car linker auto-patchage DLDI). Problème, j'ai installé l'émulateur snemulds sur ma micro SD, je lance le programme et je me retrouve avec "initialize FS" qui tourne en boucle. En recherchant un peu sur le net, j'ai compris qu'il fallait patcher le linker au préalable pour faire fonctionner l'émulateur. Vu qu'il n'existe pas de patch à l'heure actuelle pour le Cyclo DS evolution, je voudrais savoir si il existait une solution pour faire tourner cet émulateur sur ce linker ou si il existait un autre émulateur SNES (c'est surtout pour jouer à Seiken Densetsu 3). Je précise que j'ai installé le dernier firmware en date (1.13).

 

Merci de votre aide

 

Mr B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEmulDS pourrait poser problème sur le cyclods evo car son entête à l'offset 0xC ne comporte pas le tag homebrew #### ou PASS.

Si la routine de patch a la volé DLDI de l'evo detecte un homebrew de cette manière alors il ne considère pas SNEmulDS comme un homebrew et ne le patch pas.

L'astuce est de remplacer à l'offset 0xC la chaine de caractere SNDS par #### avec un éditeur hexadécimal et voir si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...