Aller au contenu

Un Metagamer en finale PES League!


robocop

Messages recommandés

Ne me demandez pas ce que sont les poules, je sais vaguement que de mot rassemble la volaille et un terme footballistique

 

Les mecs vous déconnez la! Sortez un peu de chez vous!!!! Ya pas que les consoles et le PC ds la vie y a aussi les ballades, le sport.....

 

Jvais etre sympas et essayer de vous décrire ce que sont les poules

 

 

LES POULES: Tous les joueurs sont répartis par petits groupe (souvent de 5).... Les joueurs de ces poules (ou groupes) vont se rencontrer une fois chacun. De ces matches un classement viendra retenir, je pense, les 2 premiers (de chaque poule)! Les qualifiés seront ensuite directement en 1/4 ou 1/8ieme de finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous déconnez la! Sortez un peu de chez vous!!!! Ya pas que les consoles et le PC ds la vie y a aussi les ballades, le sport.....

 

Jvais etre sympas et essayer de vous décrire ce que sont les poules

 

 

LES POULES: Tous les joueurs sont répartis par petits groupe (souvent de 5).... Les joueurs de ces poules (ou groupes) vont se rencontrer une fois chacun. De ces matches un classement viendra retenir, je pense, les 2 premiers (de chaque poule)! Les qualifiés seront ensuite directement en 1/4 ou 1/8ieme de finale!

 

bah moi j'en avait aucune idée et pour cause, le foot (ou soccer) est loin d'etre extrement prisé par chez nous .... d'ailleur meme avec ta description je n'y comprend pas plus ::lol::jap: de toute facon moi je dit vive le basket-ball

 

 

chapeau quand meme M.Ciccio2A :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...