Sh4rk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Vraiment Bravo Tu dois être un très bon joueur Bonne chance, et surtout amuse-toi bien Tu veux ma PSP Bleue ? T'aura la classe XD! Et tu va jouez avec le jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonne chance a toi l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 En fait comme je le connais bien je vais vous en dire plus : Il joue sur une PSP standard avec un HANDLE PAD pour faciliter la prise en main et sinon à la croix directionnelle MET@SHOP Sinon il est forcément obligé de jouer avec l'original et ca tombe bien il a acheté la console avec un pack PES6! Sinon je peux transférer le post dans Jeux vidéo mais bon il joue sur PSP,donc PSP Power... Si quelque'un peu regarder et enregistrer Gameone moi je surveille aussi et donnerais les résultats.Pour le reconnaitre, simple CICCIO2A est imposant, barbu avec des Dreads! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ça passe quand sur GameOne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouai sa passe quand ? moi je vais essayer d`enregistrer edit: l`entre visiteur (si il y en a ) coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonne chance ciccio2a pour mieux te reconnaitre tu pourrai te tager Metagames dans le front comme ca ont serait fixé bonne chance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Robocop fait lui vite fait un T shirt avec un flocage metagames et MetaShop ^^ Bonne chance Ciccio2A tu as toute une communauté qui est avec toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Vraiment bien joué!!!!!!!!! Entraine toi bien et n oublie pas l appareil photo ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 nik tout !!! prend le barca , etoo et ronaldinho.... a t'on le droit de jouer avec des equipe " faite par nous " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut petit remontage c'est passé sinon c'est quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant