ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 en regle générale manchester mais en tournois tout le monde prends l'inter(adriano le monster). Je ferais ça au feeling sur le moment je pense. Je le tenterais peut etre avec l'om!!!(si je gagne ca leur fera au moins un titre cette année!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oué l'Inter ? Bizarre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonne chance ciccio2a j'espere que t'iras le plus loin possible Lefoufurieux: C'est normal , quand tu vois adriano dans le jeu...c'est abusé , c'est un cyborg pas moyen de le faire tomber ( un tacle par derrière le fait trébucher vite fait ) . Tout le monde les prend sur le online , c'est saoulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah ok j'ai jamais testé de prendre l'Inter sur PES 6, moi c'est toujours le PSG,le PSG ou le PSG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Félicitation et bonne chance ciccio2a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pes6 = terminator 4 avec dans le role principal adriano... tire du mileu de terrain pleine lucarne, jamais blessé, intackable, destructeur de defense. Bref, un sponsor du jeu a qui on attribue des super pouvoirs. Bonne chance a toi ciccio2a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonne chance l'ami ! Personnellement, sur le Live (Xbox 360), je prends toujours le Barça (Ronnie powaa, PSG forzaa !) ou l'Brésil (pour les mêmes raisons ) ! Je joue aussi pas mal sur PSP, j'l'ai modifié en long large travers le pauv' jeu, ça défonce ! Je croise les doigts pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Félicitations et bonne chance Mais ce topic n'a pas sa place dans la section PSP, plutôt dans la section jeux vidéo ou Metagames ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon courage! mais quand même, too much free time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 toutes mes felicitation et bonne chance pourquoi ne pas lui envoyer un t shirt metagames pour qu'il nous represente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant