Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

500 balles dans le cul... hum... ca fait combien de chargeur ca? pffff vs ne m'avez meme po felicité pour mes 500 posts.

 

ben ca depend , sniper ? fusil d'assaut/mitrailleur ? mitrailette ? pistolet ? fusil à pompe ? :fou:

 

500 posts t'es un jeunôt . :D

 

tvas voir toi :fuck:

 

j ai essayé de te rejoindre apres l invit mais j ai eu un message d erreur celui ke vous voyez d habitude

 

ah bon ? moi tt à l'heure en jouant j'avais le menu à l'ecran , pas facile de jouer . :pff:

 

c'soir avec mok ca été un vrai massacre . :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 balles dans le cul... hum... ca fait combien de chargeur ca? pffff vs ne m'avez meme po felicité pour mes 500 posts.

 

500 postes de flood :lol: Je rigole aller bravo t'est trop fort :drink:

 

Sa fait 2 jours que le joue toute la putaine journée mon rank monte vite et je m'amuse avec mon clan de dieux et vous ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 balles dans le cul... hum... ca fait combien de chargeur ca? pffff vs ne m'avez meme po felicité pour mes 500 posts.

 

c'est vrai ça! pauvre Dar, joyeux 500 eme post.

alors que je me souviens pour sekk on a été fêter ça avec ronald au mac donald pour son 500!:lol:

 

Sinon j'aimerai bien jouer contre ton équipe de "dieux" sniper, avec une équipe de fines gachettes de meta on pourrait facilement vous prendre!Surtout que maintenant un nouveau sekk est né!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça! pauvre Dar, joyeux 500 eme post.

alors que je me souviens pour sekk on a été fêter ça avec ronald au mac donald pour son 500!:lol:

 

Sinon j'aimerai bien jouer contre ton équipe de "dieux" sniper, avec une équipe de fines gachettes de meta on pourrait facilement vous prendre!Surtout que maintenant un nouveau sekk est né!:wahou:

 

tu reve mon pote notre team fait au moin 25 personnes de hauts calibre un de nos membres est 8ieme mondiales :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose que l'on boude sniper...

 

 

1) QuanD on l'invite il ne vient po

2) Il préfère ca racaille de clan à notre convivialité inégalée

3) Il est Québecois et vie dans un meilleur environement que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reve mon pote notre team fait au moin 25 personnes de hauts calibre un de nos membres est 8ieme mondiales :bedo:

 

Faut nous laisser le temps de recruter une bonne team mon ami québecois, mais ça pourrait le faire comme match amical!;)

Je comprendrai si ton dieu "8eme mondial" a peur pour ses stats :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...