Colonello Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Morfale...t'es trop fort! Quant tu hostes une chasse aux terro je redécouvre rainbow avec des terroristes qui font un espèce de moonwalking en lévitation, une mitraillette à 500000 balles qui s'arrete jamais, des téléportations...enfin tout pour rendre le jeu encore plus facile à jouer! Nan! je suis sérieux ça fait de l'enjeu pour une chasse au terro et c'est assez marrant! et pi il est pas en 56k! roooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c est pas beau de se moquer des gens en 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Morfale...t'es trop fort! Quant tu hostes une chasse aux terro je redécouvre rainbow avec des terroristes qui font un espèce de moonwalking en lévitation, une mitraillette à 500000 balles qui s'arrete jamais, des téléportations...enfin tout pour rendre le jeu encore plus facile à jouer! Nan! je suis sérieux ça fait de l'enjeu pour une chasse au terro et c'est assez marrant! et pi il est pas en 56k! roooooooooo c est pas beau de se moquer des gens en 56K allez moquez vs , le problème est peut être résolu...mouahhahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tiens aller va je vais te donner l occase de te foutre de ma gueule aussi: taleur je vais en ville, jme prends une oreillette bluetooth y en avais 2 type je prends la plus chere a 70€ pour avoir un matos pas trop pourri, je rentre chez moi et j ouvre le truc et la je me rends compte que j ai acheté une oreillette microsoft, bref on sait jamais j ai quand meme testé pour voir si c a marchait et que dalle, 70 € dans le cul mais bon la je viens de me commander un Jabra BT250v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tiens aller va je vais te donner l occase de te foutre de ma gueule aussi: taleur je vais en ville, jme prends une oreillette bluetooth y en avais 2 type je prends la plus chere a 70€ pour avoir un matos pas trop pourri, je rentre chez moi et j ouvre le truc et la je me rends compte que j ai acheté une oreillette microsoft, bref on sait jamais j ai quand meme testé pour voir si c a marchait et que dalle, 70 € dans le cul mais bon la je viens de me commander un Jabra BT250v :lol: Au moins une chose est sûre, la ps3 est allergique aux produits MS! Joli test miticulis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 500 balles ds le cul ça doit faire mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 de rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 t'a rien senti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 500 balles dans le cul... hum... ca fait combien de chargeur ca? pffff vs ne m'avez meme po felicité pour mes 500 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 t'a rien senti ? tvas voir toi j ai essayé de te rejoindre apres l invit mais j ai eu un message d erreur celui ke vous voyez d habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant