Colonello Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Sekk, ça fait dix minutes que ça me fait connexion à l'host... Tu hostes?? EDIT: MODE STAR WARS ON! ça change un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'était donc toi le GIJOHNDOE MOD me demandait c'qui arrivait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ok...lol Je me demendais de quoi mok parlais mais la je comprend le mod Star Wars attacks !!! C'est du hack ou simplement un mega bug du jeux ou du serveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 non , c'est juste une manip à faire . HOLD L2 and press L3 L3-X R3 R3-Circle L3 L3-Square R3 R3-Triangle GameSpot Forums - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas - Gijohndoe Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bingo Sekk! Je me demande si ça marche en confrontation... Sympa la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 re : Sekk, ça fait dix minutes que ça me fait connexion à l'host... Tu hostes?? quand j'ai envoyé les deux invits , j'ai eu une déco . Sympa la photo! j'ai même une vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 muhahahaa, upload! Mais en plus des décos, je te vois vraiment avancer d'une manière saccadée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 voilà MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service , c'est du port donc en 3gp ,lisible avec vlc . Mais en plus des décos, je te vois vraiment avancer d'une manière saccadée moi ça allait , de tps en tps mon perso "recule" , je pars d'un point A , j'arrive au point B et je me retrouve au point A , c'est trés enervant . ou quand le perso recharge , il recharge en " croix " , debout , les bras parallèles au sol et avec le bras gauche il charge l'arme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 scoop !! spiderman ds le prochain star wars . spiderman r6 j'ai remarqué un truc aussi , quand je suis l'hébergeur les terros je les flingue en deux balles , et quand je suis hébergé faut que je vide un chargeur pour tuer un terro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sympa la vidéo! Cette après midi ou ce soir si tu continues, je te fais hulk ok? Sinon pour les "terrosites invicibles", déjà le jeu en lui même lag un petit peu quand tu hostes pas, ce qui fait que t'es obligé de tirer quelques coups en plus pour en tuer.. (en affrontement aussi, tire contre un mur à 2 mètres de toi tu verras que les balles arrivent en retard) Et si en plus tu as des problèmes de connexion, ça arrange pas les choses. EDIT: bien entendu quand t'as mis ton mic, je t'entendais pas.. :-( RE EDIT: t'aurais pu mettre une vidéo où on gagnait salopard! -_-" RE RE EDIT: allez! je t'en mets une où tu nous fumes le dernier, seul! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant