sekk Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ca vs dit une chasse au terroristes au presidio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ai une bluetooth jabre... c celle de mon portable. sekk, rajoutes moi comme ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 au fait c'est pas toi qui m'a envoyer un ajout d'ami ? j'l'ai effacé , dsl . j'avais pas capté ton psn... entre les messages d'inconnu etc...quand je connais pas , j'efface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 si c t moi. no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bande d'enfoirés je paux meme pas jouer je suis en vacances loin de ma ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 y en a t'il de libre cet aprem pour un coop terro ? genre entre 14h30 et 18h ? Par contre, j'aimerais assez bien qu'ils nous pondent un patch... parce qu'hier avec hildegarde pas moyen de se conencter ! Du plus une sorte de filtre sur les joueurs FR, serait des bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouai moi chui dispo mais apres columbo XD edit : je l'ai déjà vu...je suis connecté , c'est quand tu vx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Sekk add moi je joue tres souvent Online ...je vien de faire une petite partie 31 kills 4 Deads Sinon bravo 3 500 messages pouR Sekk on fete ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pour l'instant je fais uniquement d'la chasse aux terroristes . Sinon bravo 3 500 messages pouR Sekk on fete ca ? avant la migration , j'étais à + de 7000 donc bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pour l'instant je fais uniquement d'la chasse aux terroristes . :lol: "j'veux venger Marcello!!!" T'en es où Sekk? sinon pas mal ta ville fiby! signé le clikeur de 7 et du 8 août! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant