miticulis Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est ça qu'est chiant , on peut pas choisir miti , t'es dispo aujourd'hui ? ouep moi pas de probleme c'etait mon week end grosse glande. Dar flashbang power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sinon les nouveaux joueurs adder moi jy joue regulierement a tous les jours voila mon PS3 ID : Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 aujourd'hui sale journée des décos de partout . ca vs est déjà arriver que le perso met quinze plombes à s'executer ? genre j'appuie sur r2 pour balancer une grenade , le perso réagit pas...j'avais beau matraqué le bouton r2 il voulait rien savoir..., ou sinon ya aussi la " bulle invisible " impossible de bouger , t'a beau avancer , reculer rien ni fait , et pendant ce tps-là les autres te plombe le cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 t es connecté en 56K ou quoi lol j'ai pas eu de truc comme ca par contre une fois ca m ai arrivé de plus pouvoir me mettre a couvert meme en appuyant sur le bouton ca voulait pas. mais ca a duré que le temps d'une manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, c'est du au lag. Hier, j etais connecté sur un Nippon et j avais 2"5 secondes de lag!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'y suis... on joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 t es connecté en 56K ou quoi lol bizarrement c'est depuis la màj 1.82 . Oui, c'est du au lag. Hier, j etais connecté sur un Nippon et j avais 2"5 secondes de lag!!! t'a le tps de te faire descendre une quinzaine de fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'y suis... on joue? ce soir si t'es la ou qqu un d'autre qui a une connection potable hein Sekk c'est bizarre ton truc quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ce soir si t'es la ou qqu un d'autre qui a une connection potable hein Sekk c'est bizarre ton truc quand meme surtout qu'au niveau du PSN quand je télécharge des démos etc...j'ai aucune déco , c'est seulement quand je joue en faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ta nat est bonne sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant