Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

mdr :lol: Hildegard!

Quoique moi j'ai joué une fois avec Sniper (même qu'il voulait me kicker...), on était pas mal de MTG (nabs, rémy, sniper, nepto, 1/3 de Sekk, fisher price etc...) ce week end là c'etait pas mal du tout!

 

Quoiqu'il en soit, je serai là ce soir je pense, maintenant j'ai un petit soucis, c'est que y'a pas encore de nouveau firmware pour étendre la liste amis à + de 50, donc si Morfale ou Nepto sont là, y'aura moyen de vous retrouver.

 

Sinon je suis condamné à dégommer du ricain ou du jap! :(

 

Vous faites quoi comme parties généralement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! ouais le soucis c'est qu'on partage la liste à 2 (avec ma femme -_-)donc ça fait au final 25 amis qui jouent souvent à que à R6 car je n'ai que ce jeu et je les ai connus sur ce jeu ou sur socom ps2!

 

J'avais recommencé avec mon pseudo US mais j'ai vite lâché car c'est trop long de tout redébloquer et de faires les médailles+trophés etc...

 

Maintenant le prochain cap "épuration de la liste" c'est pour warhawk :D

 

EDIT Dar:

euh pourquoi tu ne crées pas 2 utilisateurs ?

 

J'ai tout débloquer en continuant à jouer sur ce même pseudo! ;) j'ai essayé 1 jour avec mon second user qui est mon compte US mais je me vois mal remonter tous les gardes et re débloquer tout!

J'ai même essayé de copier ma save sur l'autre profil, y'a pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :lol: Hildegard!

Quoique moi j'ai joué une fois avec Sniper (même qu'il voulait me kicker...), on était pas mal de MTG (nabs, rémy, sniper, nepto, 1/3 de Sekk, fisher price etc...) ce week end là c'etait pas mal du tout!

 

Quoiqu'il en soit, je serai là ce soir je pense, maintenant j'ai un petit soucis, c'est que y'a pas encore de nouveau firmware pour étendre la liste amis à + de 50, donc si Morfale ou Nepto sont là, y'aura moyen de vous retrouver.

 

Sinon je suis condamné à dégommer du ricain ou du jap! :(

 

Vous faites quoi comme parties généralement?

 

g le meme prob avec la liste d'amis, du coup j'ai viré tout ceux que je ne vois pas souvent connecté ou qui ne joue pas a R6

 

vs avez beaucoup d'amis . :D

je dois avoir une quinzaine de contacts .

 

au fait mok tu te rappelles de sage ?

j'ai pu son contact . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...