Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Morfale...t'es trop fort! :lol:

Quant tu hostes une chasse aux terro je redécouvre rainbow avec des terroristes qui font un espèce de moonwalking en lévitation, une mitraillette à 500000 balles qui s'arrete jamais, des téléportations...enfin tout pour rendre le jeu encore plus facile à jouer! ;)

 

Nan! je suis sérieux ça fait de l'enjeu pour une chasse au terro et c'est assez marrant! et pi il est pas en 56k! roooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morfale...t'es trop fort! :lol:

Quant tu hostes une chasse aux terro je redécouvre rainbow avec des terroristes qui font un espèce de moonwalking en lévitation, une mitraillette à 500000 balles qui s'arrete jamais, des téléportations...enfin tout pour rendre le jeu encore plus facile à jouer! ;)

 

Nan! je suis sérieux ça fait de l'enjeu pour une chasse au terro et c'est assez marrant! et pi il est pas en 56k! roooooooooo

 

 

c est pas beau de se moquer des gens en 56K :D

 

allez moquez vs :fuck::lol:, le problème est peut être résolu...mouahhahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens aller va je vais te donner l occase de te foutre de ma gueule aussi: taleur je vais en ville, jme prends une oreillette bluetooth y en avais 2 type je prends la plus chere a 70€ pour avoir un matos pas trop pourri, je rentre chez moi et j ouvre le truc et la je me rends compte que j ai acheté une oreillette microsoft, bref on sait jamais j ai quand meme testé pour voir si c a marchait et que dalle, 70 € dans le cul :D

 

mais bon la je viens de me commander un Jabra BT250v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens aller va je vais te donner l occase de te foutre de ma gueule aussi: taleur je vais en ville, jme prends une oreillette bluetooth y en avais 2 type je prends la plus chere a 70€ pour avoir un matos pas trop pourri, je rentre chez moi et j ouvre le truc et la je me rends compte que j ai acheté une oreillette microsoft, bref on sait jamais j ai quand meme testé pour voir si c a marchait et que dalle, 70 € dans le cul :D

 

mais bon la je viens de me commander un Jabra BT250v

 

:lol::lol::lol: ;)

Au moins une chose est sûre, la ps3 est allergique aux produits MS! Joli test miticulis!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...