Cloud78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Cloud78 tu sais lire ? , pourquoi t`est partie apres ? on a continuer a jouer jusqu`a 3h30 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Cloud78 tu sais lire ? , pourquoi t`est partie apres ? on a continuer a jouer jusqu`a 3h30 xD mito toi t as arreté a une heure et demi moi j' ai continuer avec dar jusqu'à 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Waaaa s'pece de mitooo c`est toi qui est partie dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Waaaa s'pece de mitooo c`est toi qui est partie dormir... t inquiete dar confirmera ma version, on a fini au moins 3 map en chasse aux terroristes coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ah ouai j'ai oublier je jouais avec mon compte us ... sinon ce soir y`en a qui sont chaud pour sfighter xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ah ouai j'ai oublier je jouais avec mon compte us ... sinon ce soir y`en a qui sont chaud pour sfighter xD ? quel interet de jouer sur ton psn US? on a pas toutes tes adresses nous... et quand on voit ton grade sur le compte euro, tu ferais mieux de jouer sur ce dernier pour monter un peu:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 quel interet de jouer sur ton psn US? on a pas toutes tes adresses nous... et quand on voit ton grade sur le compte euro, tu ferais mieux de jouer sur ce dernier pour monter un peu:bedo: moi j'ai une femme des enfants ... je suis pas un No Life comme toi xD , nan serieu se soir faut qu`on joue mais sans sniper il saoul et il dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 nan c est pas du bug c'est un pistolet ou tu vchoisi entre semi auto ou auto c'est un glock si je me rappelle bien j'ai js fais gaffe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi je joue pus avec vous ! Vous vous tirez decus comme des epais c'est nul hier je voulais jouer pas nieser pis aussi chasse au teros c'est complement nul se mode :triste: Si vous voulez jouer moi je joue en Attaque defence Aussi Remy ta eu une grosse fesser par moi et l'équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est complement nul se mode ça paye bien surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant