Aller au contenu

SHARP LC-32AD5E finalement (Avis FULL HD Toshiba 37WL67Z)


Fed

Messages recommandés

Il vallait 1999€ il y a peu, il est brader a 999€ sur la redoute :

 

Téléviseur LCD 16/9 TOSHIBA 42WL66Z

 

 

 

Pour un 42pouces de cette qualitée :bedo: (moi l'a eu a 850€ avec ma reduc perso boulot)

 

Salut, c'est vrai que tes photos sont très belles, mais cette dalle donnerait quoi avec une ps3 qui est en résolution 1080p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que tes photos sont très belles, mais cette dalle donnerait quoi avec une ps3 qui est en résolution 1080p ?

 

En 1080p ça ne donnerait rien étant donné que cet écran n'accepte pas cette résolution en entrée , en revanche avec du 720p/1080i , ça doit êtr splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, par contre je suis allé su le site de toshiba et c'est le seul écran hd,

pas marqué ni fullhd(logique), ni hdmi, il y a marqué hd bizarre comme truc non

 

Tu coches sur "modèle" => "selectionner" et tu as toute la liste des HD-Ready aux Full-HD...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai finalement pris un HD ready 82cm :D je dois dire que j'en suis vraiment satisfait, apres un passage par les reglages pour un bon calibrage d'image des differents sources le rendu des DVD en upscale 720p, de la PS3 et des blu-ray est vraiment bien.

 

Apres dur de dire si c'est mieux que chez les autres.... et comparer en magasin n'est pas toujours evident... (reglages pour demo)

 

Details techniques : LC-32AD5E - Téléviseurs LCD 16:9 SHARP

 

/!\ Je ne pretends pas que ce modele est le meilleur sur le marche, c'etait juste pour vous tenir au courant de mon choix et eventuellement avoir quelques avis, de toute facon il est deja dans mon salon :fuck::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony fait les meilleurs ecran mais pas en 32" :) pour moins bien en 32" tu paye 1400euro ...

Je me base sur les caractéristiques, sachant que c'est les meilleures que j'ai pu trouver en france a l'heure actuelle ...

 

Après ca dépends aussi, si t'as payé ton lcd 950euro, désolé de te le dire mais tu t'est fait enflé ^^ (le mien je l'ai acheté 860euro en début juin, 8000:1 dynamique mais ca roxx quand meme :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony fait les meilleurs ecran mais pas en 32" :) pour moins bien en 32" tu paye 1400euro ...

Je me base sur les caractéristiques, sachant que c'est les meilleures que j'ai pu trouver en france a l'heure actuelle ...

 

Après ca dépends aussi, si t'as payé ton lcd 950euro, désolé de te le dire mais tu t'est fait enflé ^^ (le mien je l'ai acheté 860euro en début juin, 8000:1 dynamique mais ca roxx quand meme :o)

 

Tu n'as pas dû essayer un D3000 en 32" alors...

 

Magma - Boutique on line - SONY KDL-32D3000

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...