Aller au contenu

Voici le disque BR et HD DVD sur un seul disque.


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

OSEF, les platines sont upgradables, s'il y a une mise à jour à faire sur les formats, y a pas de problèmes pour les intégrer avec des mise à jour de firmware

 

bordel, on vit à l'ère d'internet ou pas?? :D

 

pour la perfortmance, c'est malheureusement pas seulement une question de place, mais aussi de bitrate, 60% supérieur sur le Blu-ray

 

Perso, y a même pas à chippoter

à moins d'être un gros anti-sony (ce qui d'ailleurs n'aurait aucun sens, le formats ne leur appartenant pas, mais plutôt au BR consortium), tout le monde va vers le format le plus performant

 

les prix sont plus ou moins les même (du moins pour les films, certains BR étant même moins chers que leur homologues HD-DVD)

 

bref, en tant qu'amateur de ciné (et en mettant de côté mon fanboyisme sony), y a pas à chier, vivement que le HD-DVD meurre :-/

 

 

Oui, il s'appelait déjà BR avec 50 Go de stockage, c'est d'ailleur la premiere info technique qui a été parue... peu aprè s la sortie de la xbox1

Et Sony avait déjà bien l'intention de faire du BR viDeo.

 

c'est vrai,

par contre, tu crois vraiment que s'il n'y avait qu'un seul format, la PS3 serait avec un lecteur DVD?? lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que d'un point de vue purement visuel... LE BR a un avantage même si certains disent qu'il est impereceptible... moi je ne peux juger. Par contre je suis tjs pour les platine Hybride... Et alors aucun format ne sera obligé de mourrir. Il suffit de voir le DTS et dolbly digital. Même si ils sont présent sur le même disque . Le DTS est meilleur pourtant la majeur partie des gens lisent leur DVD en DDigital. Et franchement la différence est faible...

Donc débridons les platine pour un cout faible genre 10€ et non aux disque Hybride BR HDDVD (car cout plus élevé sur chaque disue). par contre oui pour le disque Hybride DVD ET HD format (aussi bien en BR qu'en HDDVD). c'est mon point de vue. Et surtout ces disue au prix de 15€ max c'est abuser les prix de la HD pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, l'interet d'avoir deux formats est très minimes

et ne fait qu'emmerder que ceux qui ont un lecteur "simple" (moi avec ma PS3, un autre avec son lecteur HD-DVD, etc ... )

 

Et surtout ces disue au prix de 15€ max c'est abuser les prix de la HD pour le moment.

 

bizarre

la plupart des films HD que j'ai vu avaient les même tarifs (DVD, HDDVD et BR) à 1 ou 2 € pret !!!

(en import evidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que d'un point de vue purement visuel... LE BR a un avantage même si certains disent qu'il est impereceptible... moi je ne peux juger. Par contre je suis tjs pour les platine Hybride... Et alors aucun format ne sera obligé de mourrir. Il suffit de voir le DTS et dolbly digital. Même si ils sont présent sur le même disque . Le DTS est meilleur pourtant la majeur partie des gens lisent leur DVD en DDigital. Et franchement la différence est faible...

Donc débridons les platine pour un cout faible genre 10€ et non aux disque Hybride BR HDDVD (car cout plus élevé sur chaque disue). par contre oui pour le disque Hybride DVD ET HD format (aussi bien en BR qu'en HDDVD). c'est mon point de vue. Et surtout ces disue au prix de 15€ max c'est abuser les prix de la HD pour le moment.

 

Tu ignores peut-être qu'aux débuts du DVD , le DTS n'était pas présent sur les galettes et qu'il y avait un autre format audio en compétition avec le Dolby Digital ---> Le "Mpeg Audio Multicanal" présent sur quelques rares premiers films en DVD ( et sur quelques ampli AV de l'époque) qui est finalement tombé aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hd dvd que l'on croyait presque mort a l'air de revivre avec l'annonce de certains studio qui deviendront exclusif au HD DVD.

Le top c'est ce qui suit. Le consommateur esrt reéllement gagnant.

Un lecteur HD-DVD sino-canadien à 99 dollars avant Noël ? - PC INpact

 

Ce qui est la politique du hd dvd depuis le debut en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...