mick711 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 As tu essayé de la flasher avec un update 1.9b ou g ? Avant de ratraper quoi que ce soit controle quand même celas ne sert a rien de tout refaire si le montage est bon ! Et avant toute chose a la limite post une photo de ton montage pour voir celas serais aussi tres bien pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 1-Comment fair pour poster une tof :reflexiomo6: 2-les cd de configuration ne passe pas, il sont pas reconnu par la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 essaye de le graver moin rapidement ... je l'avait graver en 52 fois sur un rw sa marchait pas j'ai réesayer en 4 fois sa marchait ... essaye tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je l'ai déjà fait en 4x mais sa donne rien... sa me dit que le DVD n'est pas compatible ou non reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il n'y a pas de CD de config ce sont des DVD pour information sait on jamais EDIT quel marque quel modele ID Disc Graveur Logiciel etc .... Merci Pour la photo tu l'upload sur imageshack par exemple et tu recupère le lien en copier collé . ImageShack® - Hosting Voilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour à tous, bien que nouvellement inscris, je vous suis depuis un bon moment. Grâce à tous j'ai pu toujours me sortir des petits soucis que peux posé la wii. (Merci à tous). Donc dernièrement pour un ami, j'ai fait un Tuto concernant la màj et la configuration de la puce Wiikey. Je sais que le sujet à été traiter de centaines de fois mais j'ai essayer de tout regrouper en un seul format. Il fait 17 pages et environ 700ko (pas à pas avec pas mal de screenshot). Je crois qu'il peux intéresser du monde. il comprend : -Préparation des disque de Màj et de configuration -Màj version 1.9b -Màj version 19g -vérification du firmware de la wii (je sais c'est ballot, mais je l'ai fait pour un débutant) -Configuration avec disque config 1.3 -Configuration avec disque 1.2b -Dernier recours avec disque GCOS Cependant je ne sait pas comment faire pour le poster.. Quelqu'un peux m'aider ? (un modo ou autre) :pasmafaufe8: Voila j'espère ne pas avoir été trop long. Salutations à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Upload sur Rapidshare ou alors MP a un modo avec le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci mick711. Voir en page d'acceuil Tuto revision A du 22/02/2008 Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous... Merci pour le tuto mais rien à faire. J'ai tt suivi à la lettre et quand je glisse n'importe quel fichier iso sur le fixsize.cmd la fenêtre DOS se referme sans me créer l'image ISO à graver. La taille des fichiers ne change pas. Si qqn peut m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 -do_ob- Je vais faire des test avec les fichiers qui sont en DL dans les Tuto de Meta et je te tiens au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant