Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 La plupart des jeux GBA, sont déjà des jeux DS convertis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je parlais des Snes sur la DS. Et je me demande si ce qu'on commande est fourni avec une notice? Genre le m3 que j'ai commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Y'a des choses mais sur le CD, et franchement boaf... mieux vaut lire les forums.... Et c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, les jeux GBA correspondent pour beaucoup aux jeux SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 OK merci, je vais attendre que ça arrive aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas de problème... Tuto à nouveau dans la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai mais commande mais le CD est mort, Je suis trop dégouté on peut rien faire sans le CD? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Je suis obligé de le faire sur la carte SD ou je le fais sur le PC le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 La plupart des jeux GBA, sont déjà des jeux DS convertis... Donc avec game manager je les converti en ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai réussi a le faire marcher mais j'ai encore une question, pour les musique et vidéo comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvaid94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, Existe-t-il un tutorial pour expliquer l'installation du M3DS REAL? Je suis completement débutant et je galère. Merci de votre aide !! David, newbee of newbee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Dans le topic unique du M3 real première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant