Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Coucou,

Heu...j'ai un petit problème : j'ai la "Sun Key" mais quand j'arrive devant la porte (là où il y avait le symbole que l'on devait imprimer sur la carte)...beuh, rien ne se passe, j'ai raté un truc? :heu:

Merci de m'aider:)

 

Dit moi ou tu es exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai passé la porte rouge (celle où il faut dessiner un sablier) pour la deuxième fois, j'arrive dans la salle avec la porte sur laquelle la carte pour trouver la clé été inscrite et heu...ben, je ne sais pas quoi faire...

 

a l'ecrant ou il y a le symbole bleu au centre ouvre la carte maritime et selection la carte de sud Ouest puis tu ferme le clapet de ta DS puis re-ouvre la voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Mais, heu...j'ai déjà fait ça..j'ai donc été chercher la clé (coffre retrouvé grâce à la grue obtenue sur l'ile canon)...suis retournée au temple du roi de la mer (celui avec les sentinnelles)pour puvoir ouvrir la porte et là...ben je refais les différents niveaux et me retrouve devant la même porte mais rien ne se passe...en gros, j'aimerai savoir où utiliser la clé découverte dans ce coffre? Hum...j'espère être un plus claire dans mes explications !0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Mais, heu...j'ai déjà fait ça..j'ai donc été chercher la clé (coffre retrouvé grâce à la grue obtenue sur l'ile canon)...suis retournée au temple du roi de la mer (celui avec les sentinnelles)pour puvoir ouvrir la porte et là...ben je refais les différents niveaux et me retrouve devant la même porte mais rien ne se passe...en gros, j'aimerai savoir où utiliser la clé découverte dans ce coffre? Hum...j'espère être un plus claire dans mes explications !0_0

 

 

Ah oui tu as la clé du soleil il faut la utiliser sur l'ile Molida tu doit creuser un trou devant un palmier pour accedée puis tu vas te retrouver devant une porte de soleil.

 

fait moi signe si tu l'as trouver cette porte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deux triangle je ne sais pas comment tu explique ca ....

Part d'en haut à gauche, va tout droit jusqu'en haut à droite.

Continue jusqu'au centre des deux portes en restant sur le battant de droite.

Oblique pour aller vers le coin en bas à droite.

De là, va tout droit sur le coin en bas à gauche.

Remonte jusqu'au centre en restant sur le battant gauche.

Et enfin, repart vars le coin en haut à gauche.

 

Comme ça, tu dessines un sablier sans croiser les traits au centre de deux portes.

 

Je te le fait en caractères :

*------>
^       /
\     /
 \   /
 /   \
/     \
/       V
<------

J'espère avoir été clair

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...