Aller au contenu

Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Comment dire j'ai une des premières Xbox(mais vu que je suis très chanceux,j'étais tombé sur celui avec le lecteur Thompson).Les seules choses que j'ai faites c'est d'y foutre un exploit,remplacé le lecteur et le dd(et mettre aussi quelques prises usb:D)et là ça roxxxe comme dirait l'autre.Maintenant flasher si ou ça sur une console qui fonctionne sans souci c'est comme foutre 2 roues de + sur une twingo.....ça sert à rien.

 

 

On ne va pas re-inventer 15 fois la roue a chaque fois que tu modifie un truc sur ta console, toutes les infos sont deja dispo en cherchant un minimum sur le net ou dans la section tuto.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'as pas de coupure sur ton FTP?

Si c'est le cas alors je comprends, mais moi ça coupe trop souvent et j'imagine bien que l'on ne peut pas changer la carte réseau de box

 

pour la petite phrase, on ne va pas ré-inventer la roue, etc..

 

je dis simplement que: plus il y a d'utilisateurs, plus il y a de besoin et d'avis différents

 

par exemple, hier, j'ai pensé à un truc pour XBMC qui consisterait à stoper le signal envoyé à la TV histoire de pouvoir changer de chaine sur celle-ci

 

pourquoi? simplement parce qu'en RGB, beaucoup de TV ne peuvent plus voire les autres chaines sans un brouillage de l'image venant de la péritel "1"

 

C'est tout con, mais ça n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de coupure sur ton FTP?

Si c'est le cas alors je comprends, mais moi ça coupe trop souvent et j'imagine bien que l'on ne peut pas changer la carte réseau de box

 

Moi j'ai utilisé une 1.0 un temps, et j'ai jamais eu de coupures au niveau du réseau :fou: surement un défaut de ta console en particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton ftp,essaye de desactiver ton ecran de veille,ou ta mise en veille si tu a prevu ça sur ton pc.c'est un souci qui arrivait a certains si mes souvenirs sont bon.

pour le reste,sans vouloir etre vache,arrete un peu de "fantasmer".si ce que tu decris n'existe pas,il y a peu etre une raison.depuis le temps,la xbox a montré ses limites. ce n'est pas parce que tu deboule,que tes envies sur la console "doivent etre". au jour d'aujourd'hui,ce qui doit etre fais et su sur la xbox est fais et su....

 

on ne va pas encore reinventer la roue 15 fois pour toi...l'expression est pluus que bien adaptée dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de coupure sur ton FTP?

 

ça fonctionne impeccable(ftp,mattage de video via le reseau etc)aucune coupures.

 

au jour d'aujourd'hui,ce qui doit etre fais et su sur la xbox est fais et su....
+1,mais si bitonio6 t'as envie de nous pondre un truc révolutionnaire libre à toi de le faire,mais si c'est en parler pour arriver à rien autant stopper net les discutions qui mène à rien....qu'a peut être se prendre un cachet de doliprane tellement la discu ferait mal à la tête:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

:lol: non non, les gens qui travailles sur XBMC sont justement tout à fait ouvert à de nouvelles idées

 

moi je ne programme pas, donc je ne peux pas m'attaquer au désir directement et c'est bien dommage

 

y'a toujours des trucs à faire si vous pensez déjà avoir atteind la fin, autant passer à autre chose

 

en programmation il n'y a pas d'autre limite que l'imagination... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'attends de la xbox c'est une amélioration de l'ému(Surreal xxx,Pcsxbox.....ou tiens même si je dois redescendre sur terre......l'ému CPS 3 sur xbox:love:le rêve quoi:lol:)mais à part ça j'attends plus rien de la xbox,elle nous a tant donné la pauvre:jap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ça c'est certain, mais ce que je demande n'est que aménagement de l'utilisation actuelle, pour ma part, je suis déjà ébloui du comment ça fonctionne, pas besoin de booster quoi que ce soit! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...