Aller au contenu

Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

merci dante...

 

Sinon quelle triste nouvelle pour le disque dur branché en USB

 

A part ça, on doit faire du transfert de donnée via le réseau et on peut faire du streaming également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Imaginons, vu que je ne peux pas brancher de DD en FAT32 ou NTFS (qu'est-ce que ça me rend malheureux), y'a moyen de connecter un clé USB ou un truc du genre histoire de faire des transferts de données, pour ne pas avoir besoin de graver des trucs?

 

Et tu m'as dit, me semble-t-il, qu'il n'existe aucun programme gérant le formatage du DD Xbox sous windows histoire de mettre du contenu dans les partitions E-F-G par exemple?

 

Qu'est-ce que ce serait pratique ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avec les nouveau dashboards c'est possible ;) comme dante te l'a fait remarqué avec le lien ;)

 

Mais en réfléchissant bien, j'ai peux être une solution. Quand tu gravera ton CD de Xcalibur pour le changement de disque dur, c'est a dire que tu metterais ton C dans "linux/C" et ton eeprom dans "linux/eeprom" alors, a se moment là, tu met également dans "linux/F" tout se que tu veux qu'il y aie sur ton F. Je n'ai jamais essayé mais sa devrais marcher ;)

 

Par contre, il faut que sa rentre sur un DVD... je ne sais pas se que tu veux mettre dedans, mais si c'est pour mettre 120 films c'est mort :D

 

Mais encore une fois, un bon câble RJ45 est c'est le top ;)

Après tu pourra mettre a jour tes logiciels par FTP, faire tes backups de jeux etc.... et si tu veux faire du streaming ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avec les nouveau dashboards c'est possible ;) comme dante te l'a fait remarqué avec le lien ;)

 

Mais en réfléchissant bien, j'ai peux être une solution. Quand tu gravera ton CD de Xcalibur pour le changement de disque dur, c'est a dire que tu metterais ton C dans "linux/C" et ton eeprom dans "linux/eeprom" alors, a se moment là, tu met également dans "linux/F" tout se que tu veux qu'il y aie sur ton F. Je n'ai jamais essayé mais sa devrais marcher ;)

.

 

Oui ca marche je l ai fait en mettant outlaw volleyball dans linux/F et aucun problemes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une solution aussi, encore faut il un PC a proximité ... parce que chez beaucoup de monde ( dont moi :D) le salon est à 15-20 m + 1 étage de la salle ou se trouve le PC ... et va dire a tes parents que tu laisse un fil passer dans toutes la maison :D

 

pc principal au rez de chausser xbox au premier environ 12 m de cable

dans ma chambre au premier toujours 20 m de cable :D

 

et j'en est chi... je vous assure avec une epaule un peu semsible (desecendre des comble de la maison avec l'epaule deboiter :snif:)

mais quand on est bricoleur :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai lu 2-3 trucs des tutos mis en lien

 

alors pour récapituler:

 

on peut faire cohabiter de dash board?

Le dash-board = OS de la Xbox?

Et le bios dans tout ça, le dash board en fait-il partie?

on ne peut pas mettre de DD de plus de 120Go sur les toutes premières génération de Xbox?

 

apparemment le nouveau dash board permet de passer la limite de 4Go branché sur le connecteur USB 1, mais le débit ne dépassera pas les 1Mo/S (ce qui est terriblement peut, mais quasi norma pour de l'USB 1.0)

 

J'ai récupèré 2 embouts de pad Xbox, un pour brancher au PC et l'autre pour me faire l'usb femelle

 

J'ai même le troisième jeu Mechassault "X09-00066 FR" Code Barre: "8'05529'15498'8"

 

La totale Quoi...

 

J'attends la confirmation avant d'aller acheter le DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iochy : Notre jack national ( je le salue au passage :D), m'a donné un lien par MP pour le réseau sans fils, si ta t'intéresse il te faut un pont ethernet .

 

@ bitonio6 :

Le dashboard est bien une sorte OS de Xbox, et l'on peux en mettre plusieurs en cohabitation c'est exacte, sa s'apelle le mutliboot, un peu comme sur PC.

 

Pour se qui est du disque dur, je ne pense pas que sa pause problème, ou a tu lu sa ? Avec le CD Xcalibur, je sais que a partir de 300Go il faut creer une partition en plus du "F" : "G" mais je ne vois pas pourquoi dans les première version cela ne marcherais pas .... a vérifié.

 

Pour le pad, et bien pourquoi deux endoit de pad :fou: 1 seul suffit, puisque tu le coupe en deux, donc tu as deux bout => 1 avec l'USB mâle ( coté manette) et l'autre avec l'USB femelle ( coté xbox donc port manette)

 

Et au faite, il serais utile de savoir ta version de Xbox au cas ou :

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads

 

je n'ai jamais utilisé se petit logiciel mais sa a l'air de bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...