Aller au contenu

Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et bine pour le LG, il suffit de mettre l'adaptateur, il y en n'a deux, 1 avec soudures et l'autres sans soudures. C'est a toi de voir, mais le montage du sans soudure se fait très bien, je l'ai fait a plusieurs reprise c'est vraiment bien ....

 

Tu trouvera l'adaptateur ici, les plans de montage sur le site du fabriquant ;)

 

Et si tu as des questions sur Xcalibur gène toi pas ;) en plus MONSIEUR jp33 passe souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Seul Mechassault a été corrigé ....

Ben comme-ça j'aurais le plaisir de te féliciter directement :jap:

 

Je dois dire que vu le nombre de page ça peut faire peur, mais c'est bien rangé/classé

 

question, si on veut mettre du contenu "divX" ou autre, on peut le faire en connectant le DD Xbox au PC genre WinHIIP pour PS2, ou tout doit se faire soit par DVD ou par réseau?

 

Y'a déjà eu des Xbox connectée en Wifi? (Rj45 -> Wifi transmetteur)

 

Si j'ai bien compris, nouveau DD ou DD changé de l'original = adios live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit message avant de renter dans mon ananas :D garry m'attends :D

 

question, si on veut mettre du contenu "divX" ou autre, on peut le faire en connectant le DD Xbox au PC genre WinHIIP pour PS2, ou tout doit se faire soit par DVD ou par réseau?

Par FTP ..... un disque dur locker pour aller sur Xbox n'ai pas reconnue sous Windows ;)

Y'a déjà eu des Xbox connectée en Wifi? (Rj45 -> Wifi transmetteur)

Oui, y as un adaptateur, mais vue le prix ( je croit que c'est genre 100 euros ou peu être un peu moins) et bien j'ai vite oublié moi :D

Si j'ai bien compris, nouveau DD ou DD changé de l'original = adios live?

 

Bien sur que non :D on n'est pas sur 360 ici :lol: le live marche toujours :D il me semble que tu as lu le PDF, c'est dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben justement c'est écrit en grand...

 

Comme quoi, l'identifiant "bin" + le numéro de série du DD original sont enregitré sur le live et si tu changes de DD = adios live!

 

J'ai trouvé ça

 

 

Et ici se trouve la version à souder -> XBOX DVD Drive Manual - LG-8164

 

je suis très étonné qu'aucun accessoiristes n'aient fabriqué un simple adaptateur USB -> Femelle connecteur PAD (le même connecteur que celui qui est dans la Xbox)

 

aaaah, mais je me disais bien que ça devait exister

 

 

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait faire l'inverse et utiliser les ports joypad pour brancher des clés USB?!

 

Au fait, est-ce que le cache Disque dur est important?

 

Je voudrais monter ça:

 

ST3250820A

ST3250620A

ST3320820A

ST3320620A

 

ils sont "Lockable" et installable dans une Xboite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, l'identifiant "bin" + le numéro de série du DD original sont enregitré sur le live et si tu changes de DD = adios live!

Ah c'esty quand même possible par je sais plus quelle moyen, ayant jamais joué au live ( toujours aller sur X-link ou Xbconnect) je n'ai jamais fait sa. Mais il existe des tutoriels pour pouvoir jouer au live avec un disque dur plus gros .. j'essaierais de les retrouver :D

je suis très étonné qu'aucun accessoiristes n'aient fabriqué un simple adaptateur USB -> Femelle connecteur PAD (le même connecteur que celui qui est dans la Xbox)

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait faire l'inverse et utiliser les ports joypad pour brancher des clés USB?!

Bien sur que si que sa existe, mais moi, j'a jamais vu qui faisait aussi femelle ... mais après c'est toi qui voi, soit t'achète l'adaptateur ou tu le fait toi ... moi je trouve plus sympa de bidouillé soit même :D

Au fait, est-ce que le cache Disque dur est important?

Tu peux mettre se que tu veux tant qu'il est lockage ;)

 

Alors je suis aller voir sur cette liste :

Je voudrais monter ça:

ST3250820A => lockable

ST3250620A => lockable

ST3320820A => pas dans la liste ...

ST3320620A => lockable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On m'a dit que les lockables peuvent l'être sur un model de console et plus sur une autre...

 

Merci bien de ton aide, j'ai tenté la récupèration de xcalibur et ben j'ai 5Mo sur 700.. Dans 10ans je l'ai!

 

Je suis étonné que personne ne l'ait hébergé quelque part!

 

Free ne me dérange pas, je le prendrais pendant la nuit ou alors un mega upload ou autre... (mais free c'est mieux)

 

Faut que je récupère 2 petits raccords et je bricolerais

 

sinon, y'a moyen de brancher un DD en NTFS par l'usb à la Xboite?

 

ça serait vraiment top ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que les lockables peuvent l'être sur un model de console et plus sur une autre...

Oui, mais bon, moi j'en n'ai fait et refait des disque dur, jamais j'ai eu de problème ....

sinon, y'a moyen de brancher un DD en NTFS par l'usb à la Xboite?

ça serait vraiment top ça!

 

Et malheureusement non, la Xbox ne gère que 256Mo sous un dashboard comme evoX ou unleashX et je croit 2Go sous XBMC, pas plus ;) donc pas de disque dur externe :D

 

Ah moins bien sur que veulent mettre deux disque dur ( mais pas en même temps) mais là, il faudra demander a bugess parce que moi, je n'ai jamais fait et sa à l'air assez balaise a faire ( en tout cas pour moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est encore assez facile a trouver, je croit que robocop en n'a pas mal en stock sur metashop ;)

 

 

je parlais du lecteur LG8163b bien sûr qu'est assez rare à trouver contrairement au LG 8164(c'est les lecteurs lg 8164 que vend Jean en faites sur metashop).Sinon voilà le plan pour remplacer le lecteur xbox par un LG8163b(particularité de ce lecteur,pas besoin d'adaptateur)

 

http://www.xbox100.com/tutorials/Tutorial_GDR-8163B.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...