tomakayo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ton splinter cell, il faut juste que sa soit la version d'origine et non une version platinum ou autre, je croit que sa marche pas avec, l'erreur a été corrigé. C'est une vieille légende ça ... ça fonctionne pareil avec le platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah moi je suis rester à la vieille époque alors mais c'est vrai qui avais une rumeur dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Elle ne boot pas sur CD-R c'est ça? Bon, ben c'est pas grace, ce sera sur DVD+R (bitsetté en DVD-ROM)... je ferais plusieurs image.. au fait, la console ne peut lire ce disque qu'un fois hackée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ouisi ta xbox n'est pas modifier ca marche pas que ce sois sur cd-r cdr-w .... peut importe le tout c'est que ton lecteur puisse le lire mon samsung ne ma jamais fais de caprice mais j'au aussi un philips et lui il me prend que les cd-r sony !!! tu as un tutaux sur gx-mod pour reconnetre ton lecteur XBOX HARDWARE RECONNAITRE LECTEUR DVD - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les lecteurs Xbox sont assez capricieux niveau détection de DVD .... alors une fois que tu as trouvé ta marque, prends les DVD en nombre et change plus de marque Ou alors, après avoir hacké ta console, si sa te fait plaisir, tu pourra mettre un lecteur de PC pour n'être plus embêté avec la détection des médias ( comme moi ) et là, tu pourra dire que tu as une vrai plateforme multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 comme il veux mettre un hdd plus gros et il a tout a fais raison a mon avis il aura moins de souci avec les dvd perso j'ai mis mon lecteur dvd pc en partage et quand j'avais un probleme de compatibilité je le fesais par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est une solution aussi, encore faut il un PC a proximité ... parce que chez beaucoup de monde ( dont moi ) le salon est à 15-20 m + 1 étage de la salle ou se trouve le PC ... et va dire a tes parents que tu laisse un fil passer dans toutes la maison Et comme Bito est bricoleur au fer à souder, il pourrais s'amuser a mettre un lecteur de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour ma pomme j'ai remplacé le lecteur d'origine(de marque thompson qui,tous le monde le sait,et le meilleur lecteur xbox........bien sûr c'est de l'ironie on sait jamais:D)par un lecteur lg8163b(flashé et tous le tralala)et là plus de problème de média,tous passe comme du beurre(bon maintenant ce lecteur se fait rare donc autant opter pour le lg8164 et son adaptateur qui va avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si il est encore assez facile a trouver, je croit que robocop en n'a pas mal en stock sur metashop En tout cas c'est vrai que avec le LG, un bon disque dur ... on se demanderais presque si c'est une Xbox avec un mod dans le lecteur de salon et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour ma pomme j'ai remplacé le lecteur d'origine(de marque thompson qui,tous le monde le sait,et le meilleur lecteur xbox........bien sûr c'est de l'ironie on sait jamais:D)par un lecteur lg8163b(flashé et tous le tralala)et là plus de problème de média,tous passe comme du beurre(bon maintenant ce lecteur se fait rare donc autant opter pour le lg8164 et son adaptateur qui va avec). On peut le changer comme-ça le lecteur DVD? après on peut jouer avec également ou pas? Le LG dont tu parles c'est le même préconisé pour "dumper" les jeux Wii, si je ne me trompe pas? Et que faut-il modifier pour le faire entrer? a part ça, je me suis taper les 80 pages du tuto... Aïe aïe aïe... Y'a encore des termes que je ne comprends pas bien, mais c'est super top son tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant