Aller au contenu

Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je dois avoir la toute première série...

C'est vrai, je suis bête, je peux utiliser un seul raccord pour avoir les deux câbles.. J'ai la forme moi :lol:

Oui c'est pour cela que moi j'ai pas fait de wifi, sa reviens trop cher, mettre 70 euros de plus pour juste économiser de l'énergie a force de lever les jambes pour passer par dessus pour RJ45 :D mais sa me fait les muscles :lol:

Mias un câble RJ45 croisée, c'est pas trop cher encore, même d'une bonne longueur, 15-20m sa coûte peux-être 20 euros pas plus

Invité bitonio6

Ben je préfèrerais mettre un max sur le console plutôt que ce genre de truc...

sinon, les mods de Xboite, mazette, le truc à base de lecteur DVD de salon sony, c'est hallucinant!

Invité bitonio6

je suis étonné que l'on ne puisse pas, vu que c'est à la base un PC, lui coller un USB2.0... Je dis ça, mais je ne sais pas trop ce que cela nécessiterais... Y'a pas des points correspondant à un port PCI

chose qui m'épate et me fait plaisir, c'est que la scène Xbox est très active pour la modifier, l'adapter, etc..

ça rappelle un peu ce qui s'est passé avec les amigas...

sinon, les mods de Xboite, mazette, le truc à base de lecteur DVD de salon sony, c'est hallucinant!

Ouai, il est pas mal celui là :D attends attends, je te montrerais ma Sponge BoX bientôt normalement :D

Moi celui qui m'a fait halluciné c'est dans la porche :D la voiture de collection, c'est assez extra comme mod :lol:

Et oui malgré l'arrivé de la Xbox 360, la Xbox1 n'ai pas morte et loin de là :D elle survivra pas dessus les ages et les époques :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M