Aller au contenu

Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Elle ne boot pas sur CD-R c'est ça?

 

Bon, ben c'est pas grace, ce sera sur DVD+R (bitsetté en DVD-ROM)... je ferais plusieurs image..

 

au fait, la console ne peut lire ce disque qu'un fois hackée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouisi ta xbox n'est pas modifier ca marche pas

 

que ce sois sur cd-r cdr-w .... peut importe le tout c'est que ton lecteur puisse le lire mon samsung ne ma jamais fais de caprice mais j'au aussi un philips et lui il me prend que les cd-r sony !!!

 

tu as un tutaux sur gx-mod pour reconnetre ton lecteur

XBOX HARDWARE RECONNAITRE LECTEUR DVD - Tutoriaux Gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs Xbox sont assez capricieux niveau détection de DVD .... alors une fois que tu as trouvé ta marque, prends les DVD en nombre et change plus de marque :D

Ou alors, après avoir hacké ta console, si sa te fait plaisir, tu pourra mettre un lecteur de PC pour n'être plus embêté avec la détection des médias ( comme moi :D) et là, tu pourra dire que tu as une vrai plateforme multimédia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une solution aussi, encore faut il un PC a proximité ... parce que chez beaucoup de monde ( dont moi :D) le salon est à 15-20 m + 1 étage de la salle ou se trouve le PC ... et va dire a tes parents que tu laisse un fil passer dans toutes la maison :D

 

Et comme Bito est bricoleur au fer à souder, il pourrais s'amuser a mettre un lecteur de PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pomme j'ai remplacé le lecteur d'origine(de marque thompson qui,tous le monde le sait,et le meilleur lecteur xbox........bien sûr c'est de l'ironie on sait jamais:D)par un lecteur lg8163b(flashé et tous le tralala)et là plus de problème de média,tous passe comme du beurre(bon maintenant ce lecteur se fait rare donc autant opter pour le lg8164 et son adaptateur qui va avec).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour ma pomme j'ai remplacé le lecteur d'origine(de marque thompson qui,tous le monde le sait,et le meilleur lecteur xbox........bien sûr c'est de l'ironie on sait jamais:D)par un lecteur lg8163b(flashé et tous le tralala)et là plus de problème de média,tous passe comme du beurre(bon maintenant ce lecteur se fait rare donc autant opter pour le lg8164 et son adaptateur qui va avec).

 

On peut le changer comme-ça le lecteur DVD?

 

après on peut jouer avec également ou pas?

 

Le LG dont tu parles c'est le même préconisé pour "dumper" les jeux Wii, si je ne me trompe pas?

 

Et que faut-il modifier pour le faire entrer?

 

 

a part ça, je me suis taper les 80 pages du tuto... Aïe aïe aïe...

 

Y'a encore des termes que je ne comprends pas bien, mais c'est super top son tuto...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...