Lordfreddo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai un enorme problème !! je possède une PS2 Silver et un breaker pro avec lequel je fais tourner Chrono Cross patché en fr par Terminus-Traduction. Malheureusement, on ne me propose pas de sauvegarder avant de passer au cd2 donc je ne peux pas passer à la suite du jeu (vous savez comment fonctionne le breaker pro je pense ^^). Voila, quel subterfuge pourrais-je utiliser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ben tu es dans la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu peux peut-être swapper si le toc du cd1 est plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 La seule solution est que tu transferts ta sauvegarde sur PC et que tu continues ta partie sur celui-ci grâce à un émulateur jusqu'au prochain point de sauvegarde, ensuite tu fais l'opération inverse . Voilà un tuto pour pouvoir transférer la sauvegarde sur le PC . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psx-psone/solution-pour-le-transfert-de-sauvegarde-ps1-pc-60230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordfreddo Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ouf j'ai réussi grâce à memtool et un programme hexadecimal :s heureusement que mon disque dur externe était compatible ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant