ryo3 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, je me souviens avoir vu sur la revue de Sega Rally 2 qu'il était possible de linker des dreamcast. Je n'ai plus cette brochure, et j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir jouer a 2 a sega rally avec 2 DC et 2 écrans plutot que d'avoir un écran diviser en 2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben tu as ta réponse: 2 DC, 2 jeux, un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai pas le souvenir que Sega Rally propose une telle option (la version jap alors ?) mais si ça se confirme ça m'interesse très fort !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 niveau link, je me souviens de : F355 Aero Dancing Virtual On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ok, et donc tous les jeux ne fonctionnent pas avec ce cable. Comment savoir si Sega Rally fonctionne avec ce cable ? J'ai le souvenir d'avoir vu 4 DC linkés dans la brochure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben vérifie: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sega rally n'est pas linkable à ma connaissance, mais si tu trouves une version... ou un mode caché, ça m'interesse aussi! https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/larcade-la-maison-2nd-edition-38393.html sinon qq precisions, en link tu as: F355 VOOT Aero Dancing F Aero Dancing I Sega Tetris et un jeu de baston 2D, j'me souviens plus lequel... aprés en LAN, theoriquement tous les jeux online compatibles BBA, dans la pratique Quake 3 slt... le seul dont l'appli serveur est "publique" bien entendu, il faut un PC hôte, un routeur, et des DC equipées de BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 un jeu de baston 2D, j'me souviens plus lequel... C'est quoi l'interet pour un jeu de baston ? A part peut être pour éviter les coups de coude de l'adversaire j'ai du mal à piger ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je me suis posé la question aussi... c pour ces psychopates de jap, qui jouent dos à dos, impossible de voir les petites mains de l'adversaire courir sur le pad possibilité de masquer des infos comme la barre de vie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Avec le link neopocket c etait avec un KOF je crois pour transferer des perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant