bad wolf Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 hop, les rats commencent à quitter le navire On that note, we've suddenly begun hearing from multiple retail sources that new Paramount Blu-ray titles have just begin appearing in their inventory software as "on order" or "available for pre-order," including Blades of Glory and (apparently) Transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oué c'est tout benef ça Je sais pas pourquoi ça fait du bien maintenant que je sait que j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui la guerre est pliée... Il n'y a plus qu'à attendre des platine aux environ de 150€ et je pense alors que ça concernera le grand public... Par contre faudra attendre des platine HD 1.0 enfin je veux dire BD 2.0:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Le destockage violent du HD-DVD commence...voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c plus que du violent ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c plus que du violent ça! Grave, limite si il nous file pas de la tune avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est super rapide en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 vous avez un collector pour 60 €, vous le revendez dans 10 ans pour 2-3 fois son prix et voilà :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ca coute cher un magneto BETAMAX ou V2000 aujourd'hui ? Des gens en veulent ? Bof ... ça fera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mouais, ma PS3 20go j'ai toujours dit que c'etait un collector :-) regardes les prix au japon, ils ressortent les 20 Go 4 fois plus cher que les 40 Go et ca part comme des petits pains (bon ok il y a l'emul PS2 :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant