olafe Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 le ddc je me souvien c'etait la cassette numerique, mon pére lui avais investie dans minidisc chaine hifi, walkman, et poste autoradio c'etait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 HBO passe exclu blu ray: http://bluray.highdefdigest.com/news/ HBO c'est : The Wire Les Sopranos Big Love Six Feet Under Oz Carnivàle Deadwood Les contes de la Crypte Band of Brothers (en collaboarion avec la BBC) Rome (en collaboarion avec la BBC) Dream On Sex and the City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 N'empêche la qualité sur le HD-DVD je l'ai toujours trouvé supérieur. Le BLU-RAY est bien trop souvent noisé à donf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sauf que tous les pros insistent pour dire que c'est strictememnt la meme chose donc sur quoi tu t'appuies pour dire ca ?? T'as fait l'essai avezc les 2 technologies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 @ WOPR : je peux te vendre la mienne de platine DCC si tu veux, il doit même me rester quelques cassettes vierges juste pour le FUN Ca a bien 15 ans maintenant ce truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bien milouk, ça fait assez longtemps que je suis dans la vidéo pour me permettre de dire ça. Et oui j'encode beaucoup (notamment du HD sur les sources originales donc 20,30,40 Go par vidéo et c'est long ...) et parfois il est facile de noter cette différence de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je soutiens Yotsu ! Pour avoir testé les deux, j'ai une préférence aussi pour le HD-DVD... Trop de grain / bruit sur le Bluray je trouve ! Un film qui m'a choqué : xXx ! Surtout quand on vient de regarder Transformers juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Transformers... Quelle qualité ! 300 sur Blu-Ray .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Avez-vous testé le même film utilisant le même codec dans les 2 formats avant de proclamer que tel ou tel format est meilleur ?... Techniquement ,le BD et le HD-DVD supportent les mêmes codecs donc d'un support à l'autre ,en utilisant le même codec avec une compression et un débit égaux ,le résultat sera le même. Soyez cohérents dans vos tests et faites les avec le même film encodé de la même façon de préférence... Je possède "300" dans les 2 formats et le résultat est identique ! J'ai vu "troy" également sur les 2 supports et ça se vaut alors arrêtez de faire des raccourcis un peu rapides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi de ce que j'ai vu WOPR, je me suis permis de comparer Pour 300, j'ai vu les deux formats, et le bruit (si je ne me trompe pas de nom) est assez dérangeant sur Bluray... Maintenant, il faudrait que j'arrive à en trouver d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant