Aller au contenu

Panasonic pense que le Blu-Ray a gagné la guerre du HD


galou94

Messages recommandés

l'avantage pour ceux qui ont acheté un lecteur HDDVD, c'est que dans 15 ans ça sera collector et ils pourront les revendre à prix d'or^^
*

 

Dis pas ca :D

Les mecs vont acheter et on va voir des prix de fous dès maintenant avec ton argument : "Profitez en avant que ca soit collertor..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a encore 5 mois avant que Warner ne passe exclu BR,

ça laisse encore du temps à Toshiba d'écouler quelques stock de lecteurs HDDVD et à paramount ses stock de films

 

ils vont pas retourner leur veste tout de suite :rox:

 

l'avantage pour ceux qui ont acheté un lecteur HDDVD, c'est que dans 15 ans ça sera collector et ils pourront les revendre à prix d'or ^^

 

J'en doute fort sinon je serais riche avec mon magnétoscope Betamax et ma platine LD ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a mis dans ton musée perso , lol

 

:D

 

A mon avis ,le HD-DVD va rejoindre le Betamax ,V2000, DCC (j'ai failli m'acheter m'en acheter une platine), Minidisc , Laserdisc ,CDi ,UMD ,DVD Audio ,SACD au musée des technologies qui ont fait un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire faut attendre que universal change de quand (comme ça je pourrais me prendre transfomer en bd) et le HD-DVD rejoindra ces petit copain.

 

Dis moi tu a une platine de chaque format dans ton musé

 

Non ,quand même pas ...:D

 

Mon père avait un magnétoscope Betamax qui a passé les dernières années de sa vie à la cave.

J'ai eu une platine LD Pioneer que j'ai refilé fin des années 90.

Début des années 90 ,j'ai failli passé au DCC de Philips puis au Minidisc de Sony mais finalement devant le peu d'engouement de ces formats ,j'étais resté au CD.

Quant au DVD-Audio et au SACD ,bien que j'ai eu des platines compatibles avec ces formats ,je n'ai jamais acheté aucun disque.

Actuellement ,en plus du BD de la PS3 ,j'ai une platine HD-DVD XE1 de Toshiba que je risque de revendre d'ici quelques mois étant donné la tournure des évênements ,pour investir dans une platine BD de salon.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...