Aller au contenu

Ils nous prennent pour des Cons, avec leurs hardwares défectueux...


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

euh non cest made in sarrola là. La théorie du complot n'a pas sa place ici ^^ Je ne connais personne qui a un ROD en meme temp qu'une consol bannis.

Par contre tes idées pourraient faire un super film ! A la fin Schwarznegger deuvrait remonté le temp pour arrété bill gates avant quil ne cré skynet ! Euh Microsoft Et Shwarzi serait une machine composé de Xbox 360, ses yeux seraient rouge comme 2 ROD ...

 

Ouai tas de lavenir en film de science fiction sur fond de théorie de conspiration, je le pense ^^

 

 

Edit :

 

On est sur le forum 360 pourquoi tu parles de ps2?????????? c'est quoi le raport??????? ROD POWAA

 

Oula faut pas le titillé le pitit vicos, le rapport je l'ai dit mais je le redit pour toi. La 360 est certes pas fiable mais ce nest pas du tout la première console a ne pas être fiable. Pour établir cette thèse qui est en réalité une hypothèse, je prend l'exemple de la ps2 qui est a des années lumières d'être fiable. Cette exemple permet donc de valider mon hypothèse. Vois tu le rapport ? Si oui, CQFD ^^

 

Si tu ne veux/vois pas:

NARROW MINDED POWA avec un soupson

 

de pro sonytisme ^^

 

En plus si a chaque fois qu'on parle dune autre consol dans une section, la section ps3 est completement HS, a chaque fois que jy vais vous parlez de la gueguerre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas moi, jai eu une fois un ROD normal premiere serie mes depuis mes 2 consoles et tous mes accessoire tourne nickel. Sans deconner ne vois pas le mal partout. M$ nest pas tout rose mais maintenant lleur consol sont fiable et ils nont pas mis de mouchard dans leur consoles, ne tinquietes pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut réfléchir un peu des fois... c'est vrai que tu peut voir plein de posts de pleins de gens qui ont eu de beaux "rod" ... et alors, c'est pour autant que tout ceux qui ont une 360 en on eu ou en auront ?

 

Ceux qui n'ont pas de problemes avec leur console vont pas aller faire des posts.

 

OK surement certaines series ont peut être plus de problèmes que d'autres, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, MS ne t'a pas dit "non t'a nické ta console, va en racheter une" Ils sont conscients du problèmes et font en sorte pour que ça s'arrange (ne serait ce que pour leur image)

 

Enfin bref, un topic qui sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu l'accepte de grés ou de force, M$ aurra le dernier mots...

 

Non mais la sa devien grave ce que tu dis... tu penses vraiment que microsoft est la firme au dessus de nous qui controle nos vis a ce point. Reflechis ! Si ils peuvent forcer les gens qui ont des 360 a faire tout ce qu'il veule au bout dun moment plus personne aura de 360 et ils lauront dans le cul. Mais cest même immoral et meme pas imaginable ce que tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...