Aller au contenu

Ils nous prennent pour des Cons, avec leurs hardwares défectueux...


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Sans déconner...

Cela fait depuis tout petit que je suis « brancher » consoles.

Mais là, avec ce que j’entend au sujet du ROD de la 360 ; je reste sur le cul, car j’ais l’impression qu’énormément de personnes auront affaire une fois dans leur vie au SAV de M$ ; contrairement aux autres qui devrons ce dérmerder eux meme (console modifier oblige).

 

Mais, je suis absolument sure que toutes les consoles acheter avant les nouveaux systèmes de double ventilations, ou un peut avant l’apparition de l’élite ; aurons des problèmes un jour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cest pas la premiere console qui est pas super fiable (ps2 powa) mais bon suffit de jouer le jeux et pas moddé sa console et le SAV corsoft est la, en plus ils sont tres compétant. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais partez du principe ou M$ ai mis un "compte a rebourg mortel", qui au fure et a mesure rendra nos consoles HS...

Un petit log. bien fait ferait bien l'affaire : "Ceux qui ont été banni, verron leur consoles bloqué avec un ROD".

C'est simple mais radicale... c'est "MADE IN MICROSOFT".

 

Entièrement d'accord avec ton premier post , mais bon ...

 

La appel jack bauer , y'a un complot international ^^

 

Bonne nuit sarrola >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1026617']Bah cest pas la premiere console qui est pas super fiable (ps2 powa) mais bon suffit de jouer le jeux et pas moddé sa console et le SAV corsoft est la' date=' en plus ils sont tres compétant. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^[/quote']

 

On est sur le forum 360 pourquoi tu parles de ps2?????????? c'est quoi le raport??????? ROD POWAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...