Aller au contenu

Ils nous prennent pour des Cons, avec leurs hardwares défectueux...


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

...bon un autre qui vien de se rendre compte que M$ sorte une console pas viable ou les jeux sont bien sur la console le Live est quand meme bien aussi ...mais mon pote sa fais 3 xbox qui change en plus il joue juste a NHL 07 et sa 360 est meme pas modifier...mon pere sa fais 1 ans et une semaine elle brise ROD comme ca m$ charge 165$ canadiens qu'ils leurs donne une autres reconstitioner :grr: ou vas les jeux videos ...on paye sa super cherre et sa brisse 1 ans apres :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est logique qu'il refourge des reconditionné. les fabricant d'ecran crt a l'epoque refourgais deja des reconditionné au sav et a la vente.

 

sony la fait aussi avec la ps2 il y a rien de nouveau. juste pour dire que le prob de microsoft et que pour inondé le marché rapidement ils on du ouvrir plusieur site de production et voila avec les delai et autre les type allai au plus vite pour faire un max de console. et en gros il faudra attendre les consoles elite pour avoir une console plus stable. car celle qui seron faite pour l'europe sa sera une nouvelle serie et non de simple console reconditionné.

 

 

petit exemple : la psp a sa sortie au japon ecran qui se fissure touche qui se pete et autre. psp europe stable pourquoi nouvelle serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour certains c'est un manque de chance çà peux venir aussi d'une mauvaise utilisation de la console (style je joue 5 minutes je l'eteins je la rallume) je rappelle que d'éteindre et rallumer sa console tous de suite revient a faire un freeze à la console donc wait & see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...