NightRaven Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Voila , j'aimerai savoir si il y a un moyen pour piquer presque toute la bande passante d'un ordi sur mon réseau ? car je souhaite avoir un peu + de bande passante mais on a internet en réseau local donc esque comme sa , je peu piquer en gratans de la conexion en ralentisant un des PC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Avec un routeur un tant soit peu "intelligent" qui sait faire du QoS ... on peut prioriser les connectés en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 donc avec mon IP je peu donc passé prioritaire par mon routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si ton routeur permet le QoS ... ça va dépendre, certains priorise par port (physique du routeur) ... d'autre par adresse MAC ... d'autres par IP ... voir les ports (logicielle de la couche TCP/IP) Quel est ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je suis sur freeBox et j'ai ouver un port mais comment savoir ou je peu configurer ce QoS ? es dans les configuration de ma free ou du réseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si tu utilises comme routeur ta freebox je doute que tu puisse faire du QoS ... vu ce qui est parametrable dans l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 enfette j'ai la free d'un coté et de l'autre un heub dont j'ai un cable du heub bracher sur la free ( pour internet ) et de ce méme heub j'ai les autres cable réseaux pour chaque ordinateur et quesque c'est exactement le QoS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/QoS Si ton Hub/Switch n'est pas administrable, je doute fort que ton but ne puisse être réalisé dans l'état actuel de ton réseau ... à part brider logiciellement sur le PC cible le débit ... ce qui sera vite detectable par la personne qui utilise ce PC ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 okok je te remerci ,s'été juste pour savoir ^^ , sinon je velais savoir , un ami ma parlé d'un émulateur de vista tous en étans sur linux , mon but est de jouer a halo 2 ( vu que microsoft l'on mi que pour vista ,qui fait trés sapin de noel , c'est beau mais sa sere a rien ) je velai donc savoir si sa existe vrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Faire tourner Vista sous Linux, Vista sous XP ... oui ya possibilité Mais apres faut voir dans quelles conditions C'est de la virtualisation (toutes les parties graphique, son sont gerés par CPU, le disque dur étant un fichier sur le disque dur de la machine hôte) ... le gros problèmes ce sont les pertes de performances non négligeable au niveau graphique dans ton cas Ne compte pas jouer à un jeu de ce genre dans une machine virtuelle ... Si tu veux tout de même tester : VMware - Virtualization Software Telecharge VMWare Server (Linux ou Windows pour la version à toi de voir), Inscrit toi (gratuit, pas besoin d'une adresse eMail valide ) pour recevoir tes Clefs, crée une machine virtuelles ayant lers prérequis pour Vista, installes Vista dessus (c'est comme sur un vrai PC) et testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant