Aller au contenu

Juste pour savoir.


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Voila , j'aimerai savoir si il y a un moyen pour piquer presque toute la bande passante d'un ordi sur mon réseau ? car je souhaite avoir un peu + de bande passante mais on a internet en réseau local donc esque comme sa , je peu piquer en gratans de la conexion en ralentisant un des PC ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok je te remerci ,s'été juste pour savoir ^^ , sinon je velais savoir , un ami ma parlé d'un émulateur de vista tous en étans sur linux , mon but est de jouer a halo 2 ( vu que microsoft l'on mi que pour vista ,qui fait trés sapin de noel , c'est beau mais sa sere a rien ) je velai donc savoir si sa existe vrément ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner Vista sous Linux, Vista sous XP ... oui ya possibilité :D

 

Mais apres faut voir dans quelles conditions :lol:

 

C'est de la virtualisation (toutes les parties graphique, son sont gerés par CPU, le disque dur étant un fichier sur le disque dur de la machine hôte) ... le gros problèmes ce sont les pertes de performances non négligeable au niveau graphique dans ton cas :drink:

 

Ne compte pas jouer à un jeu de ce genre dans une machine virtuelle ...

 

Si tu veux tout de même tester :

 

VMware - Virtualization Software

 

Telecharge VMWare Server (Linux ou Windows pour la version à toi de voir), Inscrit toi (gratuit, pas besoin d'une adresse eMail valide ;) ) pour recevoir tes Clefs, crée une machine virtuelles ayant lers prérequis pour Vista, installes Vista dessus (c'est comme sur un vrai PC) et testes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...