Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 il te faut simplement la dernière mise à jour que tu trouveras ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/R4_v1.10_English.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomb2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci beaucoup j'espère que ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomb2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Après l'avoir télécharger où faut -il mettre le fichier ? En plus je pensais qu'avec le R4 les fichiers .rar ne marcher pas. DSL si je vous embête comme je l'ai dit je ne connais pas trop le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 on se trouve un petit "winrar" ou "7zip" qui est gratuit, et on décompresse l'archive ensuite, on copie tout se qui se trouve dans le dossier "English" directement à la racine de la microSD et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomb2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ....... bon je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomb2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oui ça marche merci beaucoup !!!!!! J'vous adore .. enfin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben voilà, c'est pas plus compliqué que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon ben, je ne sais pas si vous avez lu la liste sur wiki... En gros, pour les M3 slot2, on démarre avec la passcard 3, puis on l'enlève pour y mettre un original, sauf que... la sauvegarde du jeu se fait dans la cartouche DS et non dans le M3... Y'a du boulot pour M3 sur le coup! On a pas trop parler des G6, mais est-ce qu'il fonctionne avec les G6 Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pour que ca marche il faut un linker slot2 avec de la mémoire pour sauvegarder la redirection de la sauvegarde vers le linker slot1 ne marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 inverses les chiffres derrières les slots et tu as juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant