suiken Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ha non c'est bon j'ai trouvé! en faite sur la page d'acceuil il y a "slot 1" et "slot 2" c'est le 2eme a chaque fois je faisais le premier c'est completement debile leur truc! En tout cas ils restent sur le 4.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et tu as essayé sur les deux autres sites qui hebergent les soft G6-M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taho Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, Alors moi j'ai le M3Lite perfect et meme avec la maj v34a Sims city passe pas (ecran noir).P-e avec la prochaine maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'avoue que je n'ai encore rien testé de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wacomdude Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai aussi le M3 litepro avec la dernière mise à jour v34a. Le jeu se lance au début, j'ai l'intro de l'assistante puis au moment où le jeu débute vraiment, j'ai le message "impossible de lire les données. Veuillez éteindre la console et réinsérr la carte DS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben va falloir attendre la V34B alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Marrant sur wiki, y'en a un qui dit le faire fonctionne sur Compact Flash, j'essaie et ça ne fonctionne pas, ça me dit: impossible de lire les données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wacomdude Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ça doit être un problème avec les linkers slot 2. y a plus qu'a prendre son mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne me fais pas de souci, ils y sont toujours arrivés... mais je me demande si ils ne pourraient pas faire en sorte que les gens aillent vers les linkers slot1 de la même marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomb2 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour j'ai le r4 et la rom sim city DS ne marche pas. Je n'y connaispas grand chose dessus donc j'aimerai savoir si quelqu'un est comme moi mais qu'il a reussi et que maintenant ça marche. Merci de me répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant