Dem Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wacomdude Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 attendez... si je vous suis,il faut mettre une cartouche originale en lieu et place du passcard après le chargement pour disposer d'un espace mémoire. mais alors, ça nique la sauvegarde et/ou ça brick le jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ça nique la sauvegarde et je ne suis pas certains qu'on puisse ensuite la récupérer... (je parle de la sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Espérons qu'ils vont faire quelque chose parce que moi qui attendais ce jeu, j'suis mal avec mon M3 SD slot 2 ^^ Vous savez pas si quelque chose est en cours de préparation et/ou l'avancement? (je surf pas trop sur les site en parlant, donc vous ètes surement mieux renseigné que moi à ce niveau ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Juste pour rappelle, on est censé avoir le jeu original... Donc vaut mieux eviter de parler de cette manière... Il est évident que M3 et la communauté qui va avec, va se bouger pour faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant