Aller au contenu

Sims City DS (EUR)


suiken

Messages recommandés

Arf dommage qu'il n'y pas de patch pour le G6 lite... toujours les meme qui ce font avoir ;)

 

Sinon je ne pens plus qu'ils sortirons une mise a jour car ca va bientot faire plusieurs mois que c'est silence radio grrr.

 

Bon plus qu'a atendre... comme d'hab ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci Bitonio6!

 

Je crois que pour le G6 lite ca c'été arreté au 4.7 et la je voix 4.8a ^^ je vais tester ca de suite!

 

Par contre sur le site officiel du G6 ils ont enlevé les telechargements pour les encienne generation du G6 y compris le G6 lite!Il ne jure que pour le real! normale mais trés embetant pour les gens (comme moi) qui reste avec leur foutu G6 lite "4G" !!! (et cette foutu passcard 3 qui bouffe comme mille la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, avec le 4.8a , sa fonctionne, sa ne freeze plus au logo nintendo, et jai juste tester la sauvegarde, sa marche aussi ^^ Meme s'il ma couter presque 100 euros ce linker ( à sa sortit ) je l'aime bien mon G6 :)

 

Pour la configuration, j'ai laissé par défaut, et je n'ai pas trimé aussi. Voilaaa, maintenant je le touche plus , j'veu pas'm spoilé la gueul, en décembre il sera mien.

 

Sinon sa fera bientot 1 ans quel est sortit la LITE, donc qui dit garantit qui saute, dit flashage pour économisé un p'tit peut de battrie. J'ai une question : si, apres avoir flashé, mon slot 1 et vide, je ne pourrai plus mettre en veille mes sauvegardes? Sa va faire un drole de bruit je crois, ou bugé.

 

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

j'ai pas compris ta dernière question?

Une lite est normalement garantie 2ans.. faut se renseigner chez l'importateur...

Le G6 Lite est un bon produit, tant que ça fonctionne, il n'y a aucune raison de changer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achter à dock games ( avant qu'il change de nom ) , j'lai pas importé.

J'avoue ma question et pas tres clair, je recommence. Tu est sur que c'est 2 ans??? Elle m'avait dit 1 ans la miss, je crois...

 

Jai entendu dire pour qu'un jeux puisse se mettre en mode veille avec un linker, il faut absolument une cartouche dans le slot 1 , sinon la console fait un bruit bizzard ou autre fourberie de ce genre.

 

Je me demandé donc si apres avoir flashé ma console ( et donc je n'aurai plus de passcard 3 en slot 1 ) bah si y'avais une methode pour contré cela, j'me demande si j'vais pas la laissé tel quel, meme si quand je joue c'est pas ma passion de la laissé en mode veille, mais bon, si je peut gagné 1 ou 2 heure d'autonomie, sa serai pas male . voilaaaa bitonio6!

 

Si c'est encore trop dure à cerné, oublie lol.

 

Ps: J'ai prit le G6 lite pour m'éviter les divers patch et consort , je voulais un linker qui soit compatible un max, pour l'instant, et depuis 1 ans , il ne ma pas dessus, au contraire, il péte! Meme avec sa memoir de 512 , c'est suffisant pour joué , c'est ce qu'on lui demande de faire :)

 

ps2 : Pour le jeu qui marche, je parle de zelda* Sim city pas encore tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin j'ai un soucis pour metre a jour mon G6 en 4.8, sur le lien que tu nous a filé bitonio il y a les mises a jour pour le logiciel et aussi pour la mise a jour du bios mais seulement en chinois, et je ne peut pas flashé en chinois car il me demande de prendre une version anglaise... je suis un peu bloqué la.... de cou je ne peu pas me fair sims city et zelda (encor zelda je l'atend qui sorte au stats car en Jap ca ne m'interesse pas).

 

Si quelqu'un a trouvé la mise a jour pour flashé le G6 lite en 4.8 qui me fasse signe mici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...