Aller au contenu

Sims City DS (EUR)


suiken

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila il est enfin sortie en europe! (j'adore ce jeu) donc je me decide a y jouer donc je le lance mais il ne marche pas, reste sur un ecran noir avec marqué une phrase comme quoi le jeu n'est pas a l'interieur enfin bref... J'ai bien mis safe mode et non compressé.

 

J'ai une passcard 3 et un G6 lite (faut vraiment que je change car il commence a devenir un peu vieux)

 

Si quelqu'un a reussi a le lancer qui me fasse signe ca serais super simpa!

 

Je sais qu'avec la sortie de zelda, baucoup de personne s'en fiche un peu de sim city mais bon... J'espere que ca fera pas comme le code de la route ou ce jeu ne passe pas sur linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai une M3 Simply et Sim City est le premier que je test et qui me pose probleme, en fait il me demande retirer la cartouche et de la remettre, j'ai essayé une autre rom, mais malheureusement j'ai exactement le même souci, donc impossible de tester ce petit jeu...

 

Dommeae je suis fan des Sim City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et Sim City fonctionne enfin... C'est un genre de mise a jour qui fait passer en R4DS v1.10 la fameuse nouvelle version du R4DS...

C'est trop cool!!!!!

 

Encore merci à tous...

 

Pour le lien, le voilà...

zSHARE - _ds_menu.rar

 

En fait il suffit juste de remplacer le fichier _ds_menu.dat à la racine de la carte mémoire... Perso j'ai quand même gardé mon ancien _ds_menu.dat au cas ou...

 

Bon jeux à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suiken je suis dans le meme cas que toi, avec la meme configuration , j'essaye de faire divers teste mais rien de concluant. Le g6 lite se voulai etre compatible un maximum, j'espere qu'on trouvera réponse! Et j'espere aussi que le site du linker nous fera vite une mise a jour, mais les connaissant....on va attendre je crois.

 

Si vous avez une idée de comment le faire marcher, avec zelda ph aussi, sa serai bien, j'vais pas crée un topic pour chaque jeux, sinon je vais me faire tapay dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...