bad wolf Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Et ça tiens sur un DVD jeune homme spas sur 3 DVD qu'il tient ce jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour l'instant, j'attends Warhawk pack casque/micro bluetooth inclus et G.R.A.W. 2 En ce qui concerne Warhawk, on pourra l'acheter sur le PS Store ou en magasin. Vous allez le prendre sur quels supports ? Moi je vais le prendre sur PS Store, pour moins utiliser mon bloc optique... 600€ la machine, il faut que ça dure longtemps Et pour GRAW 2, il sort à la fin du mois ou en septembre ? J'ai regarder sur internet, mais il y a plusieurs dates de sorties :triste: EDIT : Ah maintenant j'hésite ... Si je l'achete sur internet, j'aurai pas le casque .... Bon, de toute façon, il est pas prêt de sortir le jeu donc j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tient, j'étais pas au courrant du casque qui viendrait avec le jeu. (Interviews, etc. réservé au BD mais bon, c'est pas très grave ca.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 on a une idée du casque qui est vendu avec? car si c'est un très bon casque, je me laisserait facilement tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 idem, je pensais pareil mais je crois pas qu'il y es des info sur le casque lui-meme ... Bientot sans doute puisque le jeu sort fin aout aux States Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est un Jabra BT125 apparemment. Mais je ne sais pas si il est performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 A ouai, Nepto, bien vu Avec ca, je pense que je vais garder mon petit micro à moi ... (en meme temps je prefere avoir le boitier/disque ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi, c'est une merde comme oreillette ? Moi je voudrais prendre le jeu sur internet* pour NE PAS utiliser le bloc optique... Tu me conseil quoi comme oreillette ? Il existe des oreillettes avec la fonction MUTE ? * : "prendre le jeu sur internet" Sur PS Store évidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je voudrais prendre le jeu sur internet* pour utiliser le bloc optique... Y'aurait pas comme un os là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi je kiff tout les jeux ahhh ps33 je tadore a par son prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant