Aller au contenu

Le jeu le plus attendu...


Gr2goire

Messages recommandés

c' est quand meme lourd la, a chaque sujet maintenant on a droit a cette putain de guerre des consoles! ici on parle du jeu que l' on attend le plus sur ps3 la wii et la 360 n' ont pas à etre citées! Comme bad10 l' a plus haut vous n' avez qu' a en ouvrir un dans lequel vous debattrez du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison mon petit remy(sans famille...:)) ici on parle de jeu le plus attendu sur LA ps3 on est bien sur le forum ps3 ? et cette guerre est inutile ... t`aime une console tu l`achète un point c`est tout ! moi j`achète des jeux que personne aime (les rpg ..... ) dans mon quartier on m`appelle le fou xD mais bon si t`aime un truc tu l`achète moi je m`en fou de l`avis des autres ! petit hs dsl mais cette guerre me gonfle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder les doublage FR de blue dragon ...Catastrophique Blue Dragon en français !

 

Le rapport avec le topic ? :heu:

 

Toute façon, le jeu sera aussi disponible avec les voix anglaises ou japonnaises.

Et ça tiens sur un DVD jeune homme :P Esperons que ça se reproduise sur Lost Odyssey, Eternal Sonata, Cry On ou encore The Last Remnant...

 

J'ai pas encore de Ps3 mais j'attends beaucoup LAIR, le jeu de la Team Ico, le RPG de Level 5 et curieux du résultat final de Getaway et Killzone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...