remy68200 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c' est quand meme lourd la, a chaque sujet maintenant on a droit a cette putain de guerre des consoles! ici on parle du jeu que l' on attend le plus sur ps3 la wii et la 360 n' ont pas à etre citées! Comme bad10 l' a plus haut vous n' avez qu' a en ouvrir un dans lequel vous debattrez du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ta raison mon petit remy(sans famille...) ici on parle de jeu le plus attendu sur LA ps3 on est bien sur le forum ps3 ? et cette guerre est inutile ... t`aime une console tu l`achète un point c`est tout ! moi j`achète des jeux que personne aime (les rpg ..... ) dans mon quartier on m`appelle le fou xD mais bon si t`aime un truc tu l`achète moi je m`en fou de l`avis des autres ! petit hs dsl mais cette guerre me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 cloud j'ai bien une famille pas besoin du numero de ta tante (on se comprends lol) sinon perso j'attends mg4 avec impatience et suis curieux de voir ce que va donner killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 sinon oi plus sérieusement, j'attends aussi MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Metal Gear Solid 4... Moi je m'en méfie, j'ai détesté le Snake Eater même si je considère que le tout premier est le meilleur jeu au monde dans sa catégorie selon moi et j'ai également adoré le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 MGS 4 bien sur, MGS est mon jeu préféré sur PS1, MGS 3 est mon jeu préféré sur PS2, Portable Ops mon jeu préféré sur la PSP...alors évidemment j'attends énormément de MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi c'est surtout le prochain jeu de Ueda (Ico Team) que j'attends !!! j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous pondre avec un hardware comme la ps3 !!! bon faut être patient aussi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 regarder les doublage FR de blue dragon ...Catastrophique Blue Dragon en français ! Le rapport avec le topic ? Toute façon, le jeu sera aussi disponible avec les voix anglaises ou japonnaises. Et ça tiens sur un DVD jeune homme Esperons que ça se reproduise sur Lost Odyssey, Eternal Sonata, Cry On ou encore The Last Remnant... J'ai pas encore de Ps3 mais j'attends beaucoup LAIR, le jeu de la Team Ico, le RPG de Level 5 et curieux du résultat final de Getaway et Killzone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Dans un avenir proche, ça sera Ninja Gaiden Sigma pour moi!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Dans un avenir proche, ça sera Ninja Gaiden Sigma pour moi!!! :hot: idem vivement vendredi prochain ca va dechirer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant