Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 regarder les doublage FR de blue dragon ...Catastrophique Blue Dragon en français ! :lol: ta raison c'est trop drole... Je regarde vos postes personnes aime God of War ! =) Donc voila la liste de jeux que je vais surment prendre...qui sont des hits assurer - Ninja Gaiden - Dirt - WarHawk - Coded Arms - Mercenaries 2 - Ratchet and Clank - GTA IV - Assasin Creed - COD4 - Guitar hero 4 - Haze - SOCOM confontration - Time crisie 4 - Unreal Tournement 4 - kill Zone 2 ( peut etre vue les screens ) - GT5 - Devil May cry 4 - Soulcalibur IV - Tekken 6 - God of War 3 Etc...j'en passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 :lol: ta raison c'est trop drole... Je regarde vos postes personnes aime God of War ! =) Donc voila la liste de jeux que je vais surment prendre...qui sont des hits assurer - Ninja Gaiden - Dirt - WarHawk - Coded Arms - Mercenaries 2 - Ratchet and Clank - GTA IV - Assasin Creed - COD4 - Guitar hero 4 - Haze - SOCOM confontration - Time crisie 4 - Unreal Tournement 4 - kill Zone 2 ( peut etre vue les screens ) - GT5 - Devil May cry 4 - Soulcalibur IV - Tekken 6 - God of War 3 Etc...j'en passe ^^ Et bin, t'est riche ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 regarder les doublage FR de blue dragon ...Catastrophique Blue Dragon en français ! t hors sujet lol, mais moi je le trouve plutot reussi, il a l'air terrible ce jeu, dommage que se soit sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 GTAIV un hit? on en reparlera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Time Crisis 4 est prevu sur PS3?? Comment ils vont faire pour le gun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Time Crisis 4 est prevu sur PS3?? Comment ils vont faire pour le gun ?? ouais il est prévu à quel niveau pour le gun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 au nivrau de la technologie, le vieu gun etait compatible qu'avec les ecran crt je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour moi c'est GTA IV que j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour moi c'est GTA IV que j'attend avec impatience il doit pas sortir sur DVD et non blu-ray? si c'est sur DVD c'est mort.... et l'histoire des packs telechargeable exclusivement sur 360 encore un point en moins pour une licence qui degringole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu ne vas pas bouder un jeux parce qu'il sort avec plus d'option sur une autre machine... Sinon tu jouerais pas VT3 car il scintille tout plien sur PS3 et pas sur sa rivale:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant