Aller au contenu

Le jeu le plus attendu...


Gr2goire

Messages recommandés

non mais plutot car sortir un jeu de tennis sur une next gen sans le online c'est amentable...

quand a GTAIV on en reparlera, un jeu comme celui ci sur DVD perso je pense que ca va etre au detriment de tout ce que devait nous apporter la PS3(texture, contenu....) donc on jugera sur piece, mais un jeu comme GTA sur DVD, desolé mais c'est pas VT3... qui lui tiens sur un DVD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nivrau de la technologie, le vieu gun etait compatible qu'avec les ecran crt je crois.

 

 

ca va marcher comme pour le sixaxis: detecteur de mouvement

 

ca serait bien d aileurs un machin dans le genre pour les FPS (j'avais cru voir quelque part qu'une sorte de gant etait en developpement mais que le principal probleme etait de contourner le brevet de nitendo avec la Wiimote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, t'est riche ou quoi ? :P

 

...Non juste que ma passion c'est les jeux videos ;) une chance que je travail aussi pour me payer ses jeux...mais noel va arriver ^^

 

Pour Time crisis 4 sa va etre de la bombe exclusivement sur PS3 :love:

 

IGN: Time Crisis 4 Trailer, Videos and Movies

 

voila une trailer avec une interview qui montre le Gun qui est bien fais :hein:

 

je vous laisse juger mais perso j'ai trop hate :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t hors sujet lol, mais moi je le trouve plutot reussi, il a l'air terrible ce jeu, dommage que se soit sur 360... :cry:

 

J'ai lu des avis de personnes ayant joué au jeu, et ils disent tous la même chose : ils sont satisfaits, le jeu est sympa et joli, mais finalement très classique aussi bien dans l'histoire que dans le gameplay, bref, c'est un RPG "de base" sympatoche plutôt qu'un jeu destiné à être une référence dans son domaine (sauf sur 360, qui de toute façon sera surement pauvre en jeux de ce type)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un jeu comme GTA sur DVD, desolé mais c'est pas VT3... qui lui tiens sur un DVD :D

 

Inside the Xbox 360, part I: procedural synthesis and dynamic worlds: Page 1

 

Le clan playstationien n'a jamais entendu parlé de la géométrie procedurale de la 360???

 

La 360 est faites pour jonglé avec des données compressées de plus ceci à un avantage... d'augment viruellement encore la bande passante de la xbox qui est déjà énorme.

Donc ton Gta 8.5 Go peut être aussi riche sans nuire au perf de la console que gta 15 Go sur PS3 Voilou.

Le gros point noir de la 360 c'est l'absence de DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inside the Xbox 360, part I: procedural synthesis and dynamic worlds: Page 1

 

Le clan playstationien n'a jamais entendu parlé de la géométrie procedurale de la 360???

 

La 360 est faites pour jonglé avec des données compressées de plus ceci à un avantage... d'augment viruellement encore la bande passante de la xbox qui est déjà énorme.

Donc ton Gta 8.5 Go peut être aussi riche sans nuire au perf de la console que gta 15 Go sur PS3 Voilou.

Le gros point noir de la 360 c'est l'absence de DD

 

oui, t'as raison sur 15go ... mais si ils comptaient faire un gta de 25go ou 30go ... ? la, faut plusieurs DVD ^^ Mais en tout cas, ca nuira pas au potentiel de la ps3, c'est sûr et certain, car rockstar aurait fait une version plusieurs DVD au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca sera mgs4 que j'attends avec impatience.

 

Sinon c'est clair qui y en a mare des debat ps3 versus xbox360, je penses que ca sert a rien de debatre alors que les deux consoles n'ont pas encore réellement fait leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit pas sortir sur DVD et non blu-ray? si c'est sur DVD c'est mort....:snif:

et l'histoire des packs telechargeable exclusivement sur 360 encore un point en moins pour une licence qui degringole....:fuck:

 

Ouais mais là n'est pas la question!

perso j'attends GTA IV car j'y ai toujours joué depuis la version PC à mon plus jeune âge.

 

 

Pack en DL sur 360 ou pas, DVD ou blue ray, je l'attends et donc je me le prendrais. (Je pense qu'il y en a pas mal qui le prendront)

 

Rien que pour voir ce que ça donne un GTA "plus sérieux".

 

Mais tu as le droit d'avoir un avis différent ;)

 

En même temps y'a tellement de jeux attendus, et pas assezen ce moment, que c'est la PS3 et tout ce qu'elle a dans le ventre qu'on attend tout simplement :lol:

D'où nos listes faramineuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...