Aller au contenu

Le jeu le plus attendu...


Gr2goire

Messages recommandés

C'est quoi le module bizarre a gauche du gun??

Sur la borne c'est un gun tout simple!

 

sur wii, le pointeur est adapter au lcd comme la derniere generation de gun dreamcast(compatible borne d'arcade),la sensor bar sert pour le calcul de position ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas sony a interet a se depecher de sortir des jeux digne de ce nom car la 360 pour l'instant est la plus allechante niveau jeux.

Mais surtout a quand on aura droit à plus de jeux fps sur ps3 parce qu'avec gears of war, lost planet, j'ai qu'une envie c'est de me prendre la 360 pas la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas sony a interet a se depecher de sortir des jeux digne de ce nom car la 360 pour l'instant est la plus allechante niveau jeux.
mais grave!!!! Moi si je suis un nouvel acheteur ou un acheteur ne connaissant pas tres bien les consoles (comme au moins 60-70% des personnes) je saute direct sur la 360 si j aime les beaux graphismes ou sur la WII pour le fun. Surtout pas la PS3 => elle coute 200€ plus cher que la 360 et n as pas de meilleur graph de plus elle n'a pratiquement aucun BON jeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pratiquement aucun BON jeux!

 

Arrete de délirer galou94,ne me pousse pas à te sortir la liste des bons jeux,d'accord y a pas de tuerie mais y a quand meme quelques bons jeux.

 

Tu te rappelles plus de la sortie de la ps2 ou meme de la 360,là y avait rien.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave!!!! Moi si je suis un nouvel acheteur ou un acheteur ne connaissant pas tres bien les consoles (comme au moins 60-70% des personnes) je saute direct sur la 360 si j aime les beaux graphismes ou sur la WII pour le fun. Surtout pas la PS3 => elle coute 200€ plus cher que la 360 et n as pas de meilleur graph de plus elle n'a pratiquement aucun BON jeux!

 

 

Bon on va la stopper quand cette gueguerre puérile ???

on parle là du jeu le plus attendu sur PS3, qu'est ce qui amène la x360 dans l'histoire?

 

bordel, faut vraiment que 90% des topics partent en couilles ou quoi???

 

si vous voulez tant en débattre aller vous créer un forum dédié à ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement pas de bons jeux sur PS3 que le gros des meilleurs jeux "next-gen" tournent aussi bien sur 360 que sur PS3...

 

Splinter Cell DA, Oblivion, Fight Night 3, VT3, VF5, PES6 (version PS2 qui est meilleure que la version 360)... si ça c'est pas du bon (voire très bon, voire meilleure de leur catégorie), alors je dois être une chèvre lol

 

La PS3 n'a rien à envier à la 360, à part peut-être Lost Planet et Gears Of War (pas la peine de citer Forza vu que la PS3 aura GT5) et encore... et puis, entre nous, sur 360, y a pas d'équivalent d'Okami, Shadow Of The Colossus ou des God Of War, qui certes ne sont "que" des jeux PS2, mais qui restent les meilleurs jeux de leur catégorie, et tournent sur PS3 lol

 

Faut arrêter de se raconter des histoires, la seule chose reprochée à la PS3 est son prix, si elle coutait 400€, personne n'aurait un seul centième de seconde l'idée saugrenue de dire que la 360 est meilleure, qu'elle a de meilleurs jeux etc...

 

Personne ne se soucierait même de cette console, qui est loin d'être une réussite équivalente à celle de la première XBox, qui, elle, avait de réels atouts en son temps : supériorité technique, catalogue assez novateur, pas forcément dans les styles de jeux, mais dans leur degré de finition (Halo, Splinter Cell etc), robustesse à toute épreuve, et surtout, un mode online incomparable par rapport à la concurrence à l'époque...

 

La 360, elle, n'est pas solide (comparé à sa grande soeur), ne se démarque pas techniquement (de la PS3), le online n'est plus un argument, vu que sur PS3 c'est au moins aussi bon, et surtout gratuit... et surtout, on peut pas dire que le catalogue de la 360 soit mirobolant pour une console sortie depuis près de deux ans, les jeux considérés comme les incontournables de la console (Lost Planet, Forza, GOW, Guitar Hero 3 etc) sont assez récents, et la PS3, à peine 6 mois après sa sortie, fait tourner la majorité des bons jeux bons récents, VT3, VF5, Oblivion etc... la 360 était loin d'avoir une ludothèque de telle qualité 6 mois (même un an lol) après sa sortie, et je parle même pas de la Wii, complètement à la rue de ce point de vue...

 

Ceci étant dit, y a pas vraiment de jeu que j'attends le plus sur PS3, parmi ceux en cours, c'est certainement Assassin's Creed (et peut-être Splinter Cell : conviction), mais sinon, j'attends rien, je me contenterai de me réjouir des bons jeux qui sortiront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...