Cloud78 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je viens de m`en rappeler ya aussi army of two qui est super attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tom Clancy's EndWar ! Personne n'en parle !? Je suis pas trop "jeux de stratégie" mais il parait qu'il y aura pas mal de nouveautés niveau gameplay... Et j'avoue donner du crédit à tous les produits estampillés Tom Clancy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 MGS 4 Gun Of Patriot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 - Tekken 6 - Devil May Cry 4 - Winning Eleven 11 - Metal Gear Solid 4 - .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 - MGS -Resident Evil 5 -GTA -PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Alors moi j'attends: - Spellcaster 2 - Rastan saga voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi il y'en à 3 Principalement est peuvent me durer toute ma vie - Pro evolution soccer 2008 - Gta 4 - Mgs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi celui que j atent le plus c'est amy of two si l'ia et parfait sa serra un grand jeux si on peu jouer en réseau etc ... me tarde trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylman Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Pour ma part les jeux que j'attend le plus sont: (dans l'ordre d'attente) : 01 - Resident Evil 5 02 - Tourist trophy 2 (si il y en a un) :triste: 03 - Heavy Rain (Fait par Quantic Dream développeur de Fahrenheit) 04 - God of War 3 05 - Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots 06 - Silent Hill 5 07 - Ace Combat 6 (Si il sort un jours sur PS3) 08 - Grand Theft Auto IV 09 - Gran Turismo 5 (Le non pas encore officiel) 10 - Crysis (Si il l'adabte également sur PS3) 11 - Call of Duty 4: Modern Warfare 12 - Assassin's Creed 13 - Colin McRae : DIRT 14 - L.A.I.R. 15 - Alone In The Dark : Near Death Investigation 16 - Heavenly Sword 17 - Dead or Alive 5 (rien d'officiel) 18 - Burnout Paradise 19 - Time Crisis 4 Et voila ma p'tit liste des jeux que j'attend le plus! :bedo: Pour ce qui veut des infos sur le pistolet de Time Crisis 4: Le GunCon 3 dévoilé - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 our ce qui veut des infos sur le pistolet de Time Crisis 4: Le GunCon 3 dévoilé - JeuxVideo.com tiens tiens tiens, avec des capteur sur les cotés!!!! comme la wiimote!!! Mais alors, c'est une révolution mes amis, mais oui!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant