galou94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 GTA !!!!!! Sinon j attends bcp aussi littlebigplanet et pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'attend trop The Darkness qui sort dans 5 jours (Hallelujah, enfin j'ai pas de pognon ...) et sans doute GTA, pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ouais j'avais zappé The darkness :/ Erf, vais devoir mendier a mes vieux mdr ... AH SI j'ai 30€ Bref ... En fin d'année il va falloir faire des choix aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi j'attend gta4 , mgs4, resident evil 5 , assasin screed , un probable moto gp pes 2008 bien sur et.. c'est tout il y en a deja pour quelques centaines d'euros ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi y'as FFXIII et MGS4 , mais surtout surtout RESIDENT EVIL 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'attend trop The Darkness qui sort dans 5 jours (Hallelujah, enfin j'ai pas de pognon ...) et sans doute GTA, pour cette année. Y'as Lair aussi qui as l'air pas mal et qui sort le 23 juin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi c'est FF13-GT5-PES8-MGS4 et puis laire, the agency, ninja gaiden a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi c'est FF13-GTHD-PES8-MGS4 et puis laire, the agency, ninja gaiden a voir Y'auras pas de GT HD; ca seras GT 5 ... en tout cas pas de nom officiel annoncé encore quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok j'ai editer mon post, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lair j'y avais joué mais bon, la bêta de septembre pour le TGS, pour moi c'était pas plus d'un petit Warhawk version dragon :bnc:Mais enfin The Darkness, celui la je l'attend depuis supr longtemps alors je pense que je vais tout faire pour l'avoir la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant